tour/minute avec pot

Auteur Sujet: tour/minute avec pot  (Lu 2355 fois)

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Le 06 Août 2009 à 19:20
Salut je viens de monter mon pot carenzi vegas ( carenzi racing commander mais vegas recu et pas de reprise emballage ouvert >< merci r*v ) et je monte a 12.000 /12.500 tour en moyenne en 12*52 ( transmission assez longue je trouve  ??? ) je me demandais si c'est pas un peu beacoup et si je risque le serrage ?

PS: si vous avez votre petit record du kilomètres avec votre pot et un meme cylindre pour me rassurer mon père m'enbrouille avec sa pour que j'enlêve mon pot :S

Merci !
« Modifié: 06-08-2009 21:43:31 par Leeks »
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Le 06 Août 2009 à 20:41
jai fait 17500 km avant de serrer cause de ma pompe a huile  >:( mais si tu est bein regler no soucis  et met un pignon de 13 parsque la zone rouge c'est a 10000rpm donc tu est largement au dessus mec ^^
103mvl:
-kit 50 athéna(de la bombe)
-pot conti
-carbu de 15
-vario allégé
et un estetique irreprochable!!

aprilia rs:
-kit 75cc top noir
-vilo chr
-roulements c4
-enbrayage mrd carbone
-pot doppler er1
carbu de 21 black édition
-mousse stage 6 rouge
 estétique:
-peinture perso noire pailleter rouge
-ampoule rouge
-néons rouge...
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Le 06 Août 2009 à 22:08
 off  moi je suis en 12*47 je trouve que ca passe bien  c est plus trop long a demander
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Le 06 Août 2009 à 22:53
13*47 sa passe facilement, tu pourrais allez à 100km/h sans taper dans la zone rouge en plus !!
et sinon l'ancienne moto à mon frère avait 20000km avec son pot et la moto rouler toujours bien ( le moteur commençais à perdre beaucoup de puissance, mais c'est normale, 20000km c'est beaucoup )
moteur:                
pot CONTI CHR V2        bulle noir
bôite à air PREPARER    liseret rouge
transmition 13*47        pot poli+quelque bricolle
gicleur de 125               protége réservoir
cdi DEBRIDER                bavette couper
compteur DEBRIDE        autocolant TNT
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Le 07 Août 2009 à 00:03
jai fait 17500 km avant de serrer cause de ma pompe a huile  >:( mais si tu est bein regler no soucis  et met un pignon de 13 parsque la zone rouge c'est a 10000rpm donc tu est largement au dessus mec

Arrête avec tes gros pignons  >:(

Déjà, la zone rouge est complètement nulle!
Les 50cc de compèt' tournent à 12000 rpm de moyenne sur circuit pendant 24h des fois /tee
Et ça bronche pas

La zone rouge est mal faite, surtout que le système de refroidissement est bien de nos jours avec les radiateurs, pompe a eau .. ::)

12*47 c'est bien d'origine
C'est pas un top noir 70 ou 13*47 est un compromis



12000 - 12500 rpm non c'est bien, tu peux rester un moment a ce régime, ça crain pas grand chose ;)
Juste, règle le carbu si tu n'as pas fait, c'est ça la cause du serrage a 90% chez les personnes qui mettent un pot ;)
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Le 07 Août 2009 à 11:32
les roulement de vilo ils sont prévus pour aller à combien de trs/min d'origine ??
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Le 07 Août 2009 à 12:05
Merci tout le monde :) c'est aussi un truc qui clignote sur mon compte " Over boost " à partir de 9800 tours qui me fesait douter . Mais ouais sinon cete apres midi je vais installer un pignon de 13 et rerégler le carbu il était régler pour pot d'origine débrider et sa marchait pas trop mal juste un petit creux a bas régime . Et sinon si je poste une vidéo du ralenti , entrain de rouler vous pourrez me dir si mes réglages sont bons ?
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Le 07 Août 2009 à 12:47
Merci tout le monde :) c'est aussi un truc qui clignote sur mon compte " Over boost " à partir de 9800 tours qui me fesait douter . Mais ouais sinon cete apres midi je vais installer un pignon de 13 et rerégler le carbu il était régler pour pot d'origine débrider et sa marchait pas trop mal juste un petit creux a bas régime . Et sinon si je poste une vidéo du ralenti , entrain de rouler vous pourrez me dir si mes réglages sont bons ?
a partir ou tu voit overboost c'est que tu entre dans la zone rouge moi j'avais pareil sur ma dt  mais bon tu fait comme tu veut mais moi mon vilo d'origine j'avais du le changer ainssi que des roulements
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-kit 50 athéna(de la bombe)
-pot conti
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Le 07 Août 2009 à 17:28
Merci tout le monde :) c'est aussi un truc qui clignote sur mon compte " Over boost " à partir de 9800 tours qui me fesait douter . Mais ouais sinon cete apres midi je vais installer un pignon de 13 et rerégler le carbu il était régler pour pot d'origine débrider et sa marchait pas trop mal juste un petit creux a bas régime . Et sinon si je poste une vidéo du ralenti , entrain de rouler vous pourrez me dir si mes réglages sont bons ?
a partir ou tu voit overboost c'est que tu entre dans la zone rouge moi j'avais pareil sur ma dt  mais bon tu fait comme tu veut mais moi mon vilo d'origine j'avais du le changer ainssi que des roulements

au mec, sa veut rien dire zone rouge, les méca on des vilo sur équilibré, des système de refroidissement presque parfait, la zone rouge, je veux bien croire que c'est a 15 000 après pour une moto qui roule tout les jour, mais 12 000, il y en a beaucoup en mob qui roule avec sa et sans pompe a eau
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Le 07 Août 2009 à 18:49
les roulement de vilo ils sont prévus pour aller à combien de trs/min d'origine ??

salut ,

les roulements skf 6204 (modele de derbi) ils peuvent monte a 20000 tours sans probleme et encore c'est des tout simple ils sont pas c3 ou c4
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 07 Août 2009 à 21:29
les roulement de vilo ils sont prévus pour aller à combien de trs/min d'origine ??

salut ,

les roulements skf 6204 (modele de derbi) ils peuvent monte a 20000 tours sans probleme et encore c'est des tout simple ils sont pas c3 ou c4

ah et le jeux est de combien?
 sa m'étonnerais qu'il soit plus que C4
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
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Le 08 Août 2009 à 11:20
Merci tout le monde +1 pour vos réposes =) . Voila j'ai a peut près tout se que je voulais savoir mais si il y en a qui veule approfondir le sujet pas contre merci  p!!
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Le 08 Août 2009 à 19:47
les roulement de vilo ils sont prévus pour aller à combien de trs/min d'origine ??

salut ,

les roulements skf 6204 (modele de derbi) ils peuvent monte a 20000 tours sans probleme et encore c'est des tout simple ils sont pas c3 ou c4

Tu dois pas connaitre skf toi c'est l'une des meilleures marque de roulement du marché ::) (si c'est pas la meilleur)  et c'est du C3 C4 !
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
 

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