Tout bridé

Auteur Sujet: Tout bridé  (Lu 1996 fois)

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Le 10 Janvier 2010 à 16:38
Bonjour,

Alors voila j'ai une derbi x-trem neuve, elle est bridé et a seulement 150km, je souhaiterai mettre le pot conti chr bridé durant le rodage, et tout débrider ensuite, est-ce que le fait que ce soit pendant le rodage abime le moteur? Faudra-t-il effectuer des réglages carburation et gicleur?

Je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, excusez-moi d'avance

Merci
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Le 10 Janvier 2010 à 16:55
Le top, c'est de faire le rodage débridé.
Oui régler carbu
Oui changer de gicleur.
banni pour manque de respect
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Le 10 Janvier 2010 à 17:56
Avec le pot bridé je dois effectuer le réglage carbu et changer gicleur?
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Le 10 Janvier 2010 à 18:01
ça va te servir à rien de mettre un conti bridé, ça marche encore moins bien que le pot d'origine bridé xd
debride le et ne monte pas dans les tours
     
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Le 10 Janvier 2010 à 19:18
S'il pense faire le bourrin avec, ça sert à rien de le débridé ;) !
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 10 Janvier 2010 à 19:19
oué remarque ^^
     
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Le 10 Janvier 2010 à 19:50
Pis ouais reste en pot d'origine pour le rodage. Avec le conti si tu ne monte pas dans les tours (rodage oblige) tu vas te trainer lamentablement...
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Le 10 Janvier 2010 à 19:55
Pis ouais reste en pot d'origine pour le rodage. Avec le conti si tu ne monte pas dans les tours (rodage oblige) tu vas te trainer lamentablement...
+1
le but du rodage est de ne pas trop monter dans les haut régime, or le conti monte beaucoup en haut régime et développe très peu de chevaux a bas régimes

donc tu te traine
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Le 11 Janvier 2010 à 20:52
D'accord, je vais donc mettre le pot conti bridé, puis lorsque j'aurai effectuer le rodage débride tout  :)

Ma question est: lorsque je vais changer mon pot d'origine bridé pour le pot conti bridé, faudra-t-il un réglage carbu et changement de gicleur?

Merci
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Le 12 Janvier 2010 à 19:17
reste en pot d'origine pour ton rodage tu fera que de ramer avec le pot conti
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
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Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

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Le 12 Janvier 2010 à 19:54
D'accord, je vais donc mettre le pot conti bridé, puis lorsque j'aurai effectuer le rodage débride tout  :)

Ma question est: lorsque je vais changer mon pot d'origine bridé pour le pot conti bridé, faudra-t-il un réglage carbu et changement de gicleur?

Merci

Toi on te dit de rester avec l'origine et mettre le conti que tu débride une fois fini le rodage et tu répond ça  ???

A quoi ça sert de demander si c'est pour en faire qu'a ta tête  ???
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Le 12 Janvier 2010 à 21:06
Oui, et tu va ramer plus qu'autre chose avec le conti bridé
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
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Le 12 Janvier 2010 à 21:28
Tu sais, ça changera pas grand chose il restera bridé, il ne vas pas monté à plus de 6500 tours donc Conti ou pas ... ! Mais le mieux c'est de le faire avec l'origine bridé, au moins ton Conti s'encrasse pas ;) !
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Le 12 Janvier 2010 à 21:35
et puis je t'assure que ton pot d'origine bridé ramera moins...gardes le ;)
     
 

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