Sondage

avc une config je ne sais pas quelle transmi mettre ??

14*53
8 (88.9%)
15*60
1 (11.1%)
14*55
0 (0%)

Total des votants: 9

transmission secondaire

Auteur Sujet: transmission secondaire  (Lu 3408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 22:13
voila je vais poser l'été prochain kit 50cc hebo replica carbu 19 pipe 19 clapet malossi vilo barikit piste et roulements C4 pour la sureté.
(je me suis decidé cleme lol et m'engueule pas de faire un topic.)

en fait je dois changer de transmi car a 12000tr/min en 14*60 mon allumage rupte. mon pro me conseil de mettre une dent en plus avc la config là. ce qui me donnerait du 15*60 =0.25 = compromis. sa serait pas mal je pense mais j'aimerais savoir environ ma pointe enfin se que je vais gagner ?? mais le truc important c'est que j'ai peur de mettre une dent en plus pck je suis deja pas mal lent au demarage et donc je me dis qu'une dent en plus sa va etre pire.. je pense juste ?? ou sa n'a aucun rapport ? si j'ai raison quelle couronne posé avc la config ??

merci de me repondre!
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 22:29
aidez moi! :( je compte sur vous pour me conseiller la meilleure car je suis pommé.
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 16:25
12*47 vous en dites quoi ? car sa donne 0.25 dc le compromis acceleration pointe et comme le pignon et petit sa donne un bon demarage nn ?
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • tzr 2005
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 17:06
moi j'ai du 13 48 sa passe tou seul
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • MBK X limit
    • Voir le profil
    • Flojira's blog
Le 19 Octobre 2006 à 17:47
13*53 serai pas mal =)
Mbk X Limit 2006
Pot Bidalot passage bas ou Ninja passage haut
Carbu DO 16 mm
Pipe de 20 mm
Tête de fourche TNT smile
Garde boue KTM

Top speed : 97km/h

A venir :

Kit 70 barikit
Carbu DO 21
Embrayage TJT
Vilo barikit piste
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Octobre 2006 à 17:55
Avec ton kit tu peux te monter en 13*48 c'est nickel tu sais tu auras un kit donc ne te fie pas à maintenant ;)

Et content que tu ais reussi à te décider lol
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 18:24
lol merci cleme. par contre mon pro me dit que mon vilo et tt neuf (1600km) et que je me complique la vie avc une histoire de vilo pour kit 50cc c'est vrai ?? avc le replica sa devrait aller mais en grs lui il me dit de mettre plutot un 50cc racing car je resterais en regle et puis j'aurais un peu plus de perfs. mais je suis sceptique par rapport a son avis. j'ai plus de risques ? moi sa me plairait de le mettre ce racing mais pas pour changer tt le Bm dc est ce que c'est possible ?? (plus d'entretien ??)
sinn je crois que je vais resté sur le 50cc replica avc carbu 19 et 13*48 sans renforcement du BM. sa ira ?? merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Octobre 2006 à 20:56
Oui prend juste le kit50 que tu veux (racing replica) et c'est bon avec la transmission 13*48 p!!
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 21:15
je peux prendre le racing alrs ??? sans renforcement ?? sa serait cool ça lol  tu es sur cleme ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Octobre 2006 à 21:21
Nan le replica racing c'est à dire celui que tu veux.
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 21:32
oula j'ai pas tout compris là! :o je peux mettre ou le replica ou le racing sans vilo renforcé ? c'est ca ?? tu es sur ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Octobre 2006 à 21:36
Celui que tu parles c'est racing replica ;) et oui tu peux le mettre sans renforcer.
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 21:58
mdr a merde! moi je parle du kit 50cc hebo reaplica pas racing car il y a aussi le kit 50cc hebo manston racing. ce que je voulais savoir c'est en fait pck a ce qui paré hebo sa marche bien quand on tire dessu masi bon j'ai peur pour mon vilo minarelli pas très fort. mais le truc c'est que c'est trop cher avc la pose de mon pro et jpe pas poser une piece comme ca moi meme docn je suis embeté car on me di kil faut tiré dessu. sa me gene pa lol se qui me gene c'est ke je devrai tiré dessu avc un vilo pa très resistant mais comme dit mon pro il est tout neuf! dc je crois que je le poserai pas et puis vers 10000km je le meterai. c'est une bonne solution cleme ?? sinn je pourrai kan mem taper dedan juska 10000km environ ?? (13*48 trop long lol 13*53 avc ce kit se sera mieux nn? c'est le compromis alrs que avc la tarte de 48 c'est 0.27 et je n'est pas un kit assez puissant pour me permettre ça tu n'est pas d'accord ?)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 19 Octobre 2006 à 22:02
Nan c'est pas trop long avec un kit tkt ;) Moi j'suis en 12*47 en origine donc vois par toi même, sinon tu comprends toujours pas l'histoire de kit replica et racing, celui où tu as besoin de renforcer c'est le "racing", et celui que t'as pas besoin c'est le "racing replica" alors ne me dit pas que c'est un racing puisque c'est le replica !

Sinon pour ton vilo oui c'est une bonne idée.
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 22:15
ecoute. un copain a un copain qui a sur sa meule :

pot hebo
kit hebo 50cc racing replica
carbu 19
13*53

c'est donc se que j'aurai. lol et en fait il a essayé sa moto et a se qui parait le demarage est nul nul par contre on sent le compromis après. mais bon 13*53 sa donne 0.245 dc imagine avc du 0.27 sa va me donner du 110 reel mais je vais jamais la tirée et en plus je vais perdre bcp de patate donc je pense que 13*53 c'est pas mal aussi pour garder un peu de tout. (il fait un bn 105 c'est magnifik!)

sinn tu m'as pas rep. ok pour le vilo mais est ce que je pourrais quand meme me permettre de taper dedans aps comme un bourrin mais comme quelqu'un qui a un kit des qu'il est chaud ? (juska 10000 environ)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire