triporteur 125cc en 50cc possible ?

Auteur Sujet: triporteur 125cc en 50cc possible ?  (Lu 3007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera rcr 50cc, quad yamaha raptor 700 et quad yamaha raptor 350
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 02:47
salut, alors comme dit dans le titre je voulais savoir si il est possible de mettre un moteur 50cc sur un triporteur qui a la base avait un moteur 125cc. et est ce legale ?
en attente de vos reponses merci !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_                                                                                                                                                       Qui roule cheveux au vent, récolte moustique au dent _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 11:16
Un triporteur,dans le sens emener des choses lourdes,ou petite voiture tri?

Si c'est pour transporter, le 50cc devra êtres juste,rien qu'au niveau de trainer le chassi + le réservoir+ la carrosserie+ la peinture+ le verni  :P lol


Ce qui est illégal c'est de changer la vitesse , je pense quand qu'as d'accident,tu sera en tord,car le moteur a été changer
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera rcr 50cc, quad yamaha raptor 700 et quad yamaha raptor 350
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 12:26
oui, mais je l'ai adapté pour que je puisse le conduire avec un bsr, mais je mettrais un moteur d'origine 50cc sans modification
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_                                                                                                                                                       Qui roule cheveux au vent, récolte moustique au dent _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 30 Août 2012 à 12:28
oublie, sur la carte grise il restera en 50cc, tu arriver pas a le faire homologué en 50 ou seulement avec de lourd frais investit, de plus le bsr sa te permet de conduire des 2 roue, je sais que pour les 4 roues faut un formation supplémentaire, mais les 3 roue je sais pas mdr
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • YAMAHA DT50X 2009
    • Voir le profil
Le 31 Août 2012 à 22:34
il faut le bsr avec la mention pour les voiture sans permi et tu peut le conduire même si il est en 125 car il ne dépassera pas 45km/H étant donner son rapport poids puissance
YAMAHAH DT50X 2009

parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28yamaha%29-dt-50-x-2009/

kit 50 top perf. TPR alu. mono segment
vilo top perf
carbu 21 dell'orto black edition
pot origine débrider et vider
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera smt sm
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2012 à 19:50

moi sur mon BSR il y a une option quadricycle léger a moteur alors c'est possible de le conduire avec un BSR avec un moteur 49.9cc mais en 125 je sais pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire