TZR 50 2010 - Config

Auteur Sujet: TZR 50 2010 - Config  (Lu 3186 fois)

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Le 18 Juillet 2011 à 15:46
Bonjour,

Voilaa, je vais debrider ma TZR 50 de cette façon :

 - Débridage du pot d’origine
 - Débridage du CDI
 - Un réglage de Carbu (Changement de gicleur ...)
 - Changement du kit chaine

Voilaa je voulais savoir si c'étais pas trop mal et niveau perf et tout Mercii

 PS: J'attends des réponse sérieuse ;))
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
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Le 18 Juillet 2011 à 18:58
salut
tu compte juste la debrider ou par la suite metre un pot ?
moi j'ai une tzr tout d'origine debrider avec un pot ninja low boy et transmission 13*47
et le carbu d'origine preparer par mon pro.
je fait facilement le 95sur le plat conteur moto
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Le 18 Juillet 2011 à 18:59
on parle pas de vitesse ici!!

[/quote]
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Le 18 Juillet 2011 à 19:01
Je me fiche de ta vitesse, je veux savoir s le pot d'origine envoie bien ou pas, car plusieurs personne me dise que un pot autre que celui d'origine sont pareil.
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Le 18 Juillet 2011 à 19:11
ah esxuser moi
oui le pot d'origine envio bien avec le kit chaine changer
maintenant faut pas metre nimporte quoi comme kit chaine parceque si non ta moto va avoir du mal a monter dans les tour si tu met un pignon et une couronne trop petite
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Le 18 Juillet 2011 à 20:01
Okay merci, pour le kit chaine je le renforce je pence après un pro mettra se qu'il pence être le mieux

 +1 Pour avoir repondu.
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Le 19 Juillet 2011 à 12:45
merci 1+ rendu
si non comme kit chaine avec pot d'origine tu peux prendre un pignon de 13 et une couronne de 50 je pensse que sa pourrait le faire mais maintenent ton pro saurra mieux que moi
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Le 19 Juillet 2011 à 12:57
J'ai juste peur pour ma niveau perf ... Puissance et pointe, j’espère  pas me trainer ...  p!
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Le 22 Juillet 2011 à 14:50
J'ai monté un Bidalot sur mon am6 full origine et c'est le jour et la nuit comparé au pot d'origine. Il part plus haut mais une fois qu'il est parti, il envoie du lourd :D Il tire bien en montée, je tire la 6è à plus de 10'000 trs sur le plat avec une transmi en 14-53 jante 18' enduro.

Après tu peux choisir un pot d'accélération ( comme l'origine mais en mieux )
Compromis ( part plus haut mais a une bonne accélération et une pointe convenable )
Pointe ( part très haut mais envoie du lourd une fois le creux passé )
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 23 Juillet 2011 à 12:11
Je te conseille de Ne pas débrider ton pot d'origine, tu n'es pas a l'abris d'un controle routier, qui te demande une remis en etat d'origine (donc rebridé a 49km), et la le pot d'origine servira
 

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