Une bonne config!

Auteur Sujet: Une bonne config!  (Lu 1643 fois)

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Le 26 Mai 2010 à 15:35
Salut à tous j'aimerai que ma moto aille plus vite, mais que dois-je changer? Dessus j'ai un pot metrakit thrower carbu 14 cilyndre d'origine merci
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Le 26 Mai 2010 à 16:09
Salut,

je ne connais pas les perf. de ton pot, donc j'en prend pas compte. ^^

Sinon, tu peut changer de transmission pour une plus longue, mettre un pot axé pointe, style scr sm, r2, etc, suivit d'un carbu de 19, pour combler un peu le creux.

Et si tu cherche vraiment le couple, et la vitesse, tu met un kit performant, mais ça ce paye !  sm2!

Faire préparer ton origine par un préparateur, ou un kit que tu auras choisis. ^^


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Le 26 Mai 2010 à 16:34
moi jaimerai savoir si se que je vais monter sur ma gilera smt serait une bonne config

pot scr racing line
carbu de 21
pignon de 14
jai deja un kit 50cc athena de monter decu

merci d'avance de me repondre
kit 70cc bidalot
pot scr corse Racing-Line 70cc
carbu de 21 dell'ortt
transmission de 14*52
BAA prepa
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Le 26 Mai 2010 à 16:46
aller reponder moi svp
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Le 26 Mai 2010 à 16:55
Salut,

Evite les double-post et évite également de squatter le topic d'une autre personne.

C'est le racing line 50 ?
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Le 26 Mai 2010 à 16:56
ouais pk ?
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Le 26 Mai 2010 à 20:48
1- Ecriture
2- Double post
3- Squatage d'un topic

Tu cherche l'averto? Je ne le dirais pas 2 coups!!
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Le 26 Mai 2010 à 22:23
salut ferton-13200
moi j'ai une dt avec un pot scr sm mais avant j'avais un mk thrower ( accès sur les performance à bas régime et milieu mais qui ne donne rien dans les tour, il est idéal pour faire des balade ou du cross dans la boue...) Enfin bref si tu veux allé plus vite, il va te falloir des kits ou pot assez pointue ( conti, bidalot et  malossi sont hors de prix, scr..) mais pas trop non plus sinon tu n'avancera pas ainsi qu'une bonne transmission et une carburation adapté.
La prépa est un bon moyen mais je ne sais pas se que sa donne sur de l'origine.

que les chevaux soient libre quand on tourne la poignée!
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Le 27 Mai 2010 à 12:08
salut ferton-13200
moi j'ai une dt avec un pot scr sm mais avant j'avais un mk thrower ( accès sur les performance à bas régime et milieu mais qui ne donne rien dans les tour, il est idéal pour faire des balade ou du cross dans la boue...) Enfin bref si tu veux allé plus vite, il va te falloir des kits ou pot assez pointue ( conti, bidalot et  malossi sont hors de prix, scr..) mais pas trop non plus sinon tu n'avancera pas ainsi qu'une bonne transmission et une carburation adapté.
La prépa est un bon moyen mais je ne sais pas se que sa donne sur de l'origine.


Merci du conseil je vais vous éccoutez et changer de carbu un 17.5 sa ira?

moi jaimerai savoir si se que je vais monter sur ma gilera smt serait une bonne config

pot scr racing line
carbu de 21
pignon de 14
jai deja un kit 50cc athena de monter decu

merci d'avance de me repondre

Merci de ne pas squatter mon topic si tu veut des conseils créé le tiens 
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Le 28 Mai 2010 à 00:10
oui un 17,5 sera mieux pour ton moteur bruit plus sourd et moins creux.
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