une bonne huile de boite pas couteu

Auteur Sujet: une bonne huile de boite pas couteu  (Lu 3815 fois)

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Le 12 Avril 2010 à 21:48
bonjour voila alors a fin de faire des recherche j'ai trouver que l'huile de boite étai assai cher 15euros/1l que la j'ai l'huile diesel 10w40 semi synthèse étai assai efficace et a la même efficacité que l'huile de boite donc je vous propose cette huile ou même il parait que les personne ayant utiliser cette huile était assez satisfait et beaucoup moins couteuse voila le tout merci a +
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Le 12 Avril 2010 à 23:23
salut ,

ton huile pour diesel tu vas la payer 7€/litre et de la bonne huile genre Castrol tu vas payer 15€/litre mais c'est que une fois tout les 5000kms.

Et puis sur grosse config l'embrayage il va pas aimer de l'huile diesel pour bagnole car elle est pas prévue pour , dans l'huile exprès pour moto il y a des produits anti-glissements pour les embrayages.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
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Le 13 Avril 2010 à 00:20
en plus pour diésel c'est pas la même genre de lubrification!
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 13 Avril 2010 à 03:22
bah vous pensez comme vous voulez moi perso sa marche nickel et sur le net plusieurs personne sont satisfait et utilise sa depuis des années et il sont bien plus nombreux que vous deux merci
et je ses ses tout les 5000 mes sa fait de l'économie et quand on na plusieurs engin sa serre beaucoup
« Modifié: 13-04-2010 03:25:12 par ugur1994 »
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Le 13 Avril 2010 à 10:22
faut mieux que tu mette plus chère dans de l'huile spéciale pour les 50, ces huiles sont été conçu pour sa
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  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
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Le 13 Avril 2010 à 10:53
moi aussi je met de la 10W40  ;) :) elle coute pas chère pi elle va bien perso moi je la change tout les 7000km j'ai jamais eu aucun problème  :)
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

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un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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Le 13 Avril 2010 à 10:55
Que ce soit pour diesel, turbo diesel, essence, turbo a injection etc... C'est pareil.
Les gars, c'est la même ...
Pour nous ce qui est important, c'est la viscosité.
Donc que ce soit de l'huile pour camion, ou moto, ou tondeuse, du moment que l'indice de viscosité est bon, pas de problème.

C'est l'indice (10w40 par exemple) qui compte !
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Le 13 Avril 2010 à 13:25
huile diesel 7euro le litre tu dit ?
moi huile de boite "conti" 9euro le litre sur maxiscoot donc je prefere rajouter 2euro et être sur du résultat final (j'en prend a chaque commande chez maxiscoot donc pas de frais de port uniquement pour de l'huile de boite)
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Le 13 Avril 2010 à 14:40
huile diesel 7euro le litre tu dit ?
moi huile de boite "conti" 9euro le litre sur maxiscoot donc je préfère rajouter 2euro et être sur du résultat final (j'en prend a chaque commande chez maxiscoot donc pas de frais de port uniquement pour de l'huile de boite)

oe ta raison et le frais port tu en fait mdr sa te revient 18 euro avec les frai port et ses pas
7euro/1l ses moin vue que 5 litre ses 25 euro

Que ce soit pour diesel, turbo diesel, essence, turbo a injection etc... C'est pareil.
Les gars, c'est la même ...
Pour nous ce qui est important, c'est la viscosité.
Donc que ce soit de l'huile pour camion, ou moto, ou tondeuse, du moment que l'indice de viscosité est bon, pas de problème.

C'est l'indice (10w40 par exemple) qui compte !
oe mes il parait que le diesel ses moi cher donc ses un +
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Le 13 Avril 2010 à 14:46
huile diesel 7euro le litre tu dit ?
moi huile de boite "conti" 9euro le litre sur maxiscoot donc je prefere rajouter 2euro et être sur du résultat final (j'en prend a chaque commande chez maxiscoot donc pas de frais de port uniquement pour de l'huile de boite)

Non, 7€ les 2 litres ;)
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Le 13 Avril 2010 à 15:30
Désolé les gars mais j'ai un ami qui fait de la compèt en 125 mais bon c'est le même principe pour l'embrayage et quand il met une simple huile l'embrayage patine à mort alors qu'avec une huile spécial pour moto il patine pas car il y a des additifs anti-glissements.

Enfin bon je maintient que 15€ tout les 5000km au lieu de 7€ tu vas pas être tué...

Quand tu vois qu'on paye un pot plus de 200€ et qu'on rale pas...
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Le 13 Avril 2010 à 16:59
oe mes sa ses sur ton pote et ses sur une 125 cm3 mes bon nous cherche a ne pas trop dépenser surtout ne pas se faire avoir mes bon moi j'ai ouvert discussion pour les personne qui ne savait et qui si intéresse et puis si sa patine sa viens pas de l'huile et ses pas un simple huile ses du 10w40 si on marque sa ses fait exprès merci.
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Le 13 Avril 2010 à 17:21
oe mes sa ses sur ton pote et ses sur une 125 cm3 mes bon nous cherche a ne pas trop dépenser surtout ne pas se faire avoir mes bon moi j'ai ouvert discussion pour les personne qui ne savait et qui si intéresse et puis si sa patine sa viens pas de l'huile et ses pas un simple huile ses du 10w40 si on marque sa ses fait exprès merci.

euh tu as une phrase qui fait 4 lignes et tu sautes des mots, perso j'ai dût relire 4 fois pour comprendre :s.

moi personnellement je préfère mettre + de sous pour avoir une huile pour 50cc puisque c'est tout les 5000km.  :)


Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 13 Avril 2010 à 18:40
je veut pas être méchant mais si space passe par ici tu chope un averto,avec tout les message rien que de ce poste il a un motif valable: l'écriture.
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Le 13 Avril 2010 à 18:40
oe désoler j'ai du faire vite encor mes chacun fait se qu'il veut au niveau de l'huile moi je vais prendre du 10w40  salut
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