urgent moteur de gpr nude!!

Auteur Sujet: urgent moteur de gpr nude!!  (Lu 1603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • stalker (gilera piaggio) ciao(piaggio) thyphoon(piaggio) vivacity(peugeot) speedfight(peugeot) [gpr nude (derbi)volé:( !!] senda r(derbi) pocket bike
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 18:45
salut a tous suite au vol de ma gpr nude consideré comme épave je voudrais savoir par une source fiable si : les moteurs de gpr nude son identique avec les moteur de drd supermotard
ceci est assé urgent j ai une drd pas trop cher merci de vos futur reponse +1 a celui qui pourra montré la réponse p!!
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 19:44
salut ,

les moteurs sont les memes le seul truc qui change c'est les rapport de boite je crois p!!
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 290 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • MBK X-POWER 2008
  • MBK X-POWER 2008
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 19:46
et les fixation aussi je crois
moteur:                
pot CONTI CHR V2        bulle noir
bôite à air PREPARER    liseret rouge
transmition 13*47        pot poli+quelque bricolle
gicleur de 125               protége réservoir
cdi DEBRIDER                bavette couper
compteur DEBRIDE        autocolant TNT
                                     rétros MAD FURTIF
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 21:10
oé la boite et plus courte et le vilbrequin est meilleur sur gpr , sinon je pense que c'est les même j'ai déjà vu plusieurs personne monté des moteurs de drd sur gpr
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 21:12
Et, bien sur, il y a le carter avec un kick
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 21:19
Et, bien sur, il y a le carter avec un kick

ouai normal ^^
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • stalker (gilera piaggio) ciao(piaggio) thyphoon(piaggio) vivacity(peugeot) speedfight(peugeot) [gpr nude (derbi)volé:( !!] senda r(derbi) pocket bike
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 07:50
merci les gars je vou est mis +1  p!! aprés de longue recherche le moteur de gpr nude est un euro 3 et la drd pareil!!
  • Membres
  • *
  • 1040 Messages (Expert)
  • Karma: 43
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 10:50
Mais peut être que tu devras adapter pour le mettre dedans c'est pas parce que c'est le même moteur que les fixations sont les mêmes  ;)
  • Membres
  • *
  • 338 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Gpr Nude 2005 : Mhr team 80, vilo Mhr RHQ Ø12, Kit carburation VHST 28 Mhr Team, allumage Polini Technologie frontale, Pot Mhr Gp 80, Prepa complete by RRD
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 15:25
Ça dépend des Gpr ... le mien c'est un euro 2 ...

Edit:
Remarque je fais partie des derniers euros 2 donc ça dépend de l'année, il me semble qu'a partir de 2006 c'est des euros 3 dessus a vérifier. ;)
« Modifié: 01-05-2009 15:27:32 par Mc »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire