Urgent: pot CHR sur Tzr??? Mise en place prévue samedi

Auteur Sujet: Urgent: pot CHR sur Tzr??? Mise en place prévue samedi  (Lu 2371 fois)

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Le 22 Janvier 2008 à 19:24
Salut,

Déja je ne me rapelle plus si il m'a dit c'est un pot CBR ou CHR mais je crois que CBR sa n'existe pas, comme sa c'est réglé XD
Enfaite ce que je me demandais c'est :Est ce possible d'avoir un pot conti CHR sur une TZR 2007? Aurai-je une bonne accélération ? Et Je peux espérer monter à combien ? Sachant que je ne fais aucun réglage mais que c'est tout yamaha qui prend en charge... Je ne serais donc pas complétement débridé. De plus je me demandais...si je ne débride pas le CDI, c'est pas un peu dangeureux de monter dans les tours sans avoir débridé le CDI je ne risque pas de serrer?

Merci de m'aider car je suis toujours autant noob qu'avant question méca a+
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Le 22 Janvier 2008 à 19:29
Oui le pot Conti chr existe pour tzr, l'acceleration ne sera pas enorme mais la pointe sera agreable, une fois le pot debridé tu peux esperer monter a 90/95. Ensuite pour debrider ton cdi va voir dans les tutoriaux il me semble que c'est expliqué mais c'est une demarche assez perilleuse. Niveau serrage ca ne risque rien ne t'inquiete pas
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Le 22 Janvier 2008 à 19:34
Ne t'attends pas à gagner 15Km/h avec le pot ;) Pour ton pot c'est un CHR, c'est un pot Conti ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 22 Janvier 2008 à 19:41
Normalement c'est yamaha qui va tout faire et ils m'ont dit environ 85km/h. Je pense qu'ils vont le débrider eux même??? Sinon pour quelles raisons dois je m'attendre à ne pas gagner en km/h??? Un pot gianelli serait il mieux???
Il me semble que depuis 2003 les pots conti et gianelli sont les mêmes et donnent les mêmes performances...il me semble ^^
Et pour le CDI j'ai regarder les tutoriaux, je suis descendu dans  mon garage, j'ai cherché le CDI, et je l'ai pas trouvé XD...en pLus Je sUis tellement nul que je serais capable de perçer au mauvais endroit :p

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Le 22 Janvier 2008 à 19:45
85 avec un conti c'est pas beaucoup, si tu mets un pignon de 13/14 il va aller a plus que ca. Les conti et les gianelli sont bien les memes. Pour ton cdi il serait preferable de le changer si tu ne te snes pas de percer le tien, il y a un cdi prorace a mois 50e sur www.dam-sport.net
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Le 22 Janvier 2008 à 19:54
Okay merci mais le problème c'est que je n'arrive même pas a le localiser ce p****n De CDI. (Je Sais je sui vraiment nul XD)...Donc le pot j'ai regardé pour le débridé ils parlent tous de choses différentes mais ils se retrouvent sur le fait qu'il y a une pastille a défoncé avec le marteau et le tournevis MDR...mais où est cette pastille XD...Si sa me fait comme avec le CDI j'achète une corde sur e-bay et je me pends...

Faut_il que je crée un autre topic pour comprendre comment débrider mon pot????

Sinn Question existentielle a toi l'homme aux 2500 messages XD...tu me conseillerais comme pot? a+ Merci
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Le 22 Janvier 2008 à 19:56
Ca depend ce que tu recherche, si tu veux de la pointe tout en restant homologué prends conti et debride le, si tu t'en fou de l'homologuation prends un scr sm. Pour la patate il y a le leovince v6 qui est  super bien
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Le 22 Janvier 2008 à 20:04
Oai Je préfererai de l'accélération. Et pour ça j'ai vu que le conti c'est pas vraiment ce quon peut apeller le meilleur XD. Sinon La pastille est a l'entrée du pot mais de quelle coté?? Je pense qu'elle est du coté moteur donc c'est chaud pour aller la virer...faut faire comment??
Oui oui un nul en mécanique comme moi on en rencontre qu'une fois...
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Le 22 Janvier 2008 à 20:35
salut,

pour la mecanique, faut bien un debut a tout!! on est la pour t'aider!! pour la pointe , oui c'est conti le mieux pour l'origine!! l'accel est un peu nul  mais a partir de 7500tours/min ca envoi la patate!! tu va monter a 110 a ton compteur ce qui represente 95kmh réel!! et pour la bride , elle est juste a l'entrée du pot coté cylindre!! elle est tout au bord du tube et est facile a retiré!!

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

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Le 22 Janvier 2008 à 20:43
Okay merci Savi..j'aurai mon pot samedi donc si j'arrive pas a tout faire je reposterai...merci a tous et merci de m'aider sinon j'aurai déja vendu ma moto XD ++
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Le 22 Janvier 2008 à 20:56
Ah si u truc super important...il y a plein de montée chez moi je pourrai quand même dépasser les 50 km/h?? Disons que sa monte pendant 300 mètres a 5o u 6 %...Pour l'instant le max que j'ai atteint c'est 39km/h...:$
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Le 22 Janvier 2008 à 22:43
alors pour ton cdi , le cdi es bridé que sur les tzr de 2007 donc ta tzr n'est peut etre pas une de 2007. Puis oui meme avec le conti du a de l'accélération mé que a partir de 7500tours , et les grandes cotes , tu les monteras ver 70km/h. je l'ai et ces se que je prend dans les grandes cotes
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Le 22 Janvier 2008 à 22:59
Ne t'attends pas à gagner 15Km/h avec le pot ;) Pour ton pot c'est un CHR, c'est un pot Conti ;)

Justement si lOl

Je pense pas que Yamaha te le débride, tu aura qu'a vérifier ;)

Il faut que tu débride le CDI car il te bloquera a 8000tr.

Cherche sur le forum ou va sur mon site pour savoir comment le débrider ;)
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Le 23 Janvier 2008 à 15:38
Je suis allé sur ton site et je n'ai pas trouvé. J'espère que yamaha va me le faire car je ne sais même pas ou il se situe...
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Le 23 Janvier 2008 à 18:52
pour la bride , elle se trouve au tout debut du pot , juste a la sortie du cilindre !c'est une rondelle qui est percé é qui tien par 2 points de soudure ! tu prend un marteau , tu tape dessus et elle se detachera , t'aura plus qu'a la sortir du pot !

pour les pot s'est sur que se n'est pas le top en accel mais tu roulera quant meme très bien en alonge avec ( je pence un 90-95 !)

pour le cdi tu perce sur le O du mot mOric et sa est tu peux t'envoller dans les tours ! lol

voila je croi que c'est tous a+ et bonne route

vend pneu cross 125 dunlop 18" va sur les 50 cross
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