Valeur squish Mhr 80 am6

Auteur Sujet: Valeur squish Mhr 80 am6  (Lu 3864 fois)

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Le 27 Décembre 2010 à 16:45
bonjours a tous,

 voila j'ai un petit problème j'ai acheter un kit 80 mhr am6 et j'ai un vilo course 43 barikit et on a plusieurs cale de rehausse mais on ne sait pas à combien mettre la cale donc si quelqu'un connait comment mettre et le réglage à combien il faut le mettre me faite signe car c'est assez urgent merci!!!
« Modifié: 27-12-2010 17:53:54 par NiCo_702 »
ma xp6 en ktm pot scr corse sm carbu 16 pignion 13 53 boite a clapet preparer et boite a air viteesse de ma best 105 km heure du pur bohneur
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Le 27 Décembre 2010 à 16:51
Course 43mm avec cylindre MHR = cale de 2,5mm. (43,00mm - course origine 39,00 = 5,00mm / 2 = 2,50mm soit une cale de 2,5mm). Bien inutile cependant le vilo BARIKIT en 43mm sur ce cylindre m'enfin il y en a qui aime! Car niveau équilibrage c'est pas top on sort plus d'un MALOSSI course 39mm std. RHQ. Il te faudra par ailleurs aligner tes lumières (2,5mm vers le bas) ce qui te donneras des diagrammes d'admission assez énormissimes! Pour exploiter ca carburation énorme oblige! Plus en boisseau rond car échappement a booster très bien venturisé (bonne études chez MHR) Squish a poser 0,55 a 0,75mm. (tu pourras éditer ton titre... Réglage squish kit 80cc MHR am6.

Si tu veux ne pas avoir des diagrammes énormes! Tu peu usiner de 1mm ta culasse. (en interne chambre) et poser une cale de 1,5mm. Donc usiner de 1,5mm uniquement tes lumières vers le bas.
« Modifié: 27-12-2010 17:03:29 par RRD »
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Le 27 Décembre 2010 à 17:04
Course 43mm avec cylindre MHR = cale de 2,5mm. (43,00mm - course origine 39,00 = 5,00mm / 2 = 2,50mm soit une cale de 2,5mm). Bien inutile cependant le vilo BARIKIT en 43mm sur ce cylindre m'enfin il y en a qui aime! Car niveau équilibrage c'est pas top on sort plus d'un MALOSSI course 39mm std. RHQ. Il te faudra par ailleurs aligner tes lumières (2,5mm vers le bas) ce qui te donneras des diagrammes d'admission assez énormissimes! Pour exploiter ca carburation énorme oblige! Plus en boisseau rond car échappement a booster très bien venturisé (bonne études chez MHR) Squish a poser 0,55 a 0,75mm. (tu pourras éditer ton titre... Réglage squish kit 80cc MHR am6

43 - 39 = 5 /au
Moi je dirais 43 - 39 = 4 plutôt  sm!
Donc il te faut une cale de 2mm.

PS : Je me doute bien que tu as fait une faute d'étourderie :)
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Le 27 Décembre 2010 à 17:07
Oups la désolé j'ai fait ca vite fait... Entre 2 travaux ^^. Je moidifie. MERCI MERCI MERCI.

Course 43mm avec cylindre MHR = cale de 2,00mm. (43,00mm - course origine 39,00 = 4,00mm / 2 = 2,00mm soit une cale de 2,00mm). Bien inutile cependant le vilo BARIKIT en 43mm sur ce cylindre m'enfin il y en a qui aime! Car niveau équilibrage c'est pas top on sort plus d'un MALOSSI course 39mm std. RHQ. Il te faudra par ailleurs aligner tes lumières (2,00mm vers le bas) ce qui te donneras des diagrammes d'admission assez énormissimes! Pour exploiter ca carburation énorme oblige! Plus en boisseau rond car échappement a booster très bien venturisé (bonne études chez MHR) Squish a poser 0,55 a 0,75mm. (tu pourras éditer ton titre... Réglage squish kit 80cc MHR am6.

Si tu veux ne pas avoir des diagrammes énormes! Tu peu usiner de 1mm ta culasse. (en interne chambre) et poser une cale de 1,00mm. Donc usiner de 1,00mm uniquement tes lumières vers le bas.
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Le 27 Décembre 2010 à 17:47
Ca achète un kit super cher, et un vilo bas de gamme ... mdr
Enfin on ne sait pas si c'est le réplica ou le team, mais bon  :-X

Et ça sait pas régler le squish ^^


Bref, si tu veux pas faire de conneries, achète un vilo course normale  p!!
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Le 27 Décembre 2010 à 18:58
Floflo c pa vraiment ce qu'il te demende
Toi aussi a un moment tu ne savait pas regler ton squish et bien ta appris, c'est ce qu'il demende apprendre
+1 RRD tres bien explike sm!
 

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