vice caché ?

Auteur Sujet: vice caché ?  (Lu 1128 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 22:26
bonjour bonsoir, voila je vous pose un petit probleme, donc il ya deux semaine, le moteur derbi d'un pote a laché d'un peu partout (vilo, haut moteur, allumage...vive derbi  /biquet /biquet) donc peu apres on descend dans le sud en chercher un nouveau, 270€  donc jusque la tout va bien, aujourd'hui on decide de monter ce nouveau moteur, apres le montage, je rempli la boite d'huile, normale mais la a notre grande surprise : oh ca alors le joint spy de sortie de boite est foutu, bref on le change et tout va bien.
premier demarage du moteur : tout va bien il a l'air de tourner rond malgré une prise d'air, normale deux vis de fixation de la pipe/boite a clapet sont foirées.
bref je prend la moto, direction petit tour de reconnaissance, mais la autres probleme : en premiere la boite saute et reviens au point mort, et bizarrement 200m plus loins tout s'arrete, l'allumage est foutu...
est t-il possible de me retourné contre le vendeur ? pour vice caché ?
merci et +1 a ceux qui m'aideront.
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 22:28
Humm non je crois pas, c'est en cas de vente de moto qu'on peut se retourner ...
Le mieux c'est aller voir le vendeur et arranger ça "en direct" ...
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 22:51
Tu te retournes contre lui a moins que tu es signé un papier en disant que tu le prenais en état!
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 10:46
bonjour, excuser mon petit retard, donc voila le probleme est que mon colegue est allé chercher ce beau moteur mais n'a pas conserver l'adresse et le numero du vendeur, et bien sur n'a signé aucun papier etant donné qu'il a payé cash. donc je crois que c'est pour sa pomme  /tete
vive les arnaques  f!1
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 12:22
Bah c'est de sa faute,faut etre prudent!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 07 Août 2009 à 17:28
c'est clair, faut réfléchir des fois
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire