vilo renforcé ou pas?

Auteur Sujet: vilo renforcé ou pas?  (Lu 2079 fois)

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Le 20 Janvier 2009 à 22:10
salut,

j'ai une tzr acheté d'occasion chez un pro lequel m'avait dit qu'il l'avait entièrement remise d'origine car celui qui lui avait revendu était kité je crois et je me demande si le vilo est d'origine ou pas. Comment savoir sans ouvrir le bm ou alors peut-etre en retirant le hm? car j'aimerai kité 50 et pour moi cela changerait tout lol

merci d'avance
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Le 20 Janvier 2009 à 22:13
tu n'es pas obliger de renforcer ton vilo pour un kit 50 a moins que ce soit high end racing
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
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Le 20 Janvier 2009 à 22:16
Je déplace, ce n'est pas de la préparation.
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Le 21 Janvier 2009 à 00:01
oui je sais lol justement ça me permettrait de mettre un gros kit 50 sans que les policiers ne puissent s'en rendre compte. est-ce qu'en retirant la boite à clapet on pourrait distinguer le vilo origine am6 d'un renforcé?
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Le 21 Janvier 2009 à 07:17
En retirant ta boite a clapet tu ne distinguera que les masse du vilo... Or les vilo qont quasiment tous semblable au niveau des masse ... il me semble ... ;)
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 21 Janvier 2009 à 14:41
lol ça va etre difficile alors, sinon en retirant le hm il n'y a pas moyen de voir? ou alors en ouvrant le bm mais sans avoir besoin de remettre de l'huile de boite?
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Le 22 Janvier 2009 à 18:11
up!
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Le 22 Janvier 2009 à 18:45
Tu peut essayer avec un miroir en sortant ton HM voir si tu peut y voit quelque chose ;)
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Le 22 Janvier 2009 à 19:17
ok lol merci je vais essayer comme ça
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Le 22 Janvier 2009 à 22:10
démonte le HM pour voir le vilo
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Le 23 Janvier 2009 à 00:56
je n'ai pas le matériel nécessaire mais je vais essayer de faire la méthode en démontant le hm et puis si ça marche pas je serai bien obligé lol
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Le 23 Janvier 2009 à 12:57
Il ne faut aucun outil spécifique pour démonter un hm ... une clé a bougie ainsi que une clé de 10 ( pour les 4 goujons )... Prévoit au cas ou un joint d' embase et un joint de culasse ... ;)
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 23 Janvier 2009 à 18:52
perso je trouve que c'est bien plus simple de changer un hm que de changer un carbu ou même un kit chaine
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Le 23 Janvier 2009 à 20:59
Il ne faut aucun outil spécifique pour démonter un hm ... une clé a bougie ainsi que une clé de 10 ( pour les 4 goujons )... Prévoit au cas ou un joint d' embase et un joint de culasse ... ;)

je parlai de vilo lol
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Le 23 Janvier 2009 à 21:51
Moi j'ai les équippements lol

Tu démonte le haut moteur pour voir  sm2!
 

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