vilo top perf

Auteur Sujet: vilo top perf  (Lu 4579 fois)

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Le 01 Octobre 2006 à 12:49
mon pro ma mis un villebrequin top perf sur la boite c'est marqué villebrequin typo origino ... donc a mon avis c'est un villebrequin de type origine
ce villebrequin est 't'il renforcé il coute 180€ ses references sont 9915830
merci
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Le 01 Octobre 2006 à 13:03
si y a marqué sa sur la boite sa veut dire type origine donc tu t'ai fait baisé lol car pour le meme prix ou moin tu aurai put avoir du mk du barikit du hebo etc...
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
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Le 01 Octobre 2006 à 13:13
Oui mais je voulais demandez si il était renforcé ou plus resistan que l'origine  p!!
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Le 01 Octobre 2006 à 14:34
je pence pas ou alor legerement comme le carenzi donc 13000tr/min
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Le 01 Octobre 2006 à 14:45
horigine c'est 11000 tour min?
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Le 01 Octobre 2006 à 15:17
je croi oui 11000tr/min 12000tr/min mais si c'est comme le carenzi (je suis pas sur ) sa doit etre 13000tr/min
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Le 01 Octobre 2006 à 15:40
la question est si il est renforcé parce que un top perf c'est du bon ca normalement  p!!
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Le 01 Octobre 2006 à 15:45
bein si c'est le type origine il ne doit pas l'etre ou alors comme je dit il est legerment renforcé ( comme sont toute les piece origine mais d'une autre marque ) donc il les mais il doit etre équilibré a 13000tr/min comme le carenzi . Ta qu'oi comme config ?
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Le 01 Octobre 2006 à 16:05
top perf noir 50cc
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Le 01 Octobre 2006 à 16:08
ta un pot carbu ? tinquiete moi je l'avait bein je les fendu en 2 le kit telement j'ai tapé dedans lol donc ton vilo va tenire car top perf 50cc noir c'est categorie sport donc pas besoin de bas moteur renforcé ( tout comme avec le kit 70cc top perf trophy )
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Le 01 Octobre 2006 à 20:33
Le vilebrequin d'origine resiste à 13.500tours mais contrairement au carenzi qui tourne à 13.000tours maxi il est plus fragile, un vilo renforcé c'est pas non seulement aux nombres de tours qu'il faut voir c'est aussi selon le couple, sinon pour ton vilo je pense qu'il est quand même plus résistant que celui d'origine mais bon c'est pas non plus un racing p!!
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Le 01 Octobre 2006 à 21:28
Tu voudrais dire que ya des villebrequin moin résistant que l'origine ! Le mienx j'espere pas quand meme sinon je serais dégouter  :-[
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Le 01 Octobre 2006 à 21:32
Moins résistant en nombre de tours oui c'est possible regarde le carenzi 13.000rpm alors que l'origine 13.500rpm mais le carenzi supportera un plus grand couple que l'origine donc voilà puis regarde avec ta machine tu dépasses pas les 13.000 en roulant donc pas de souci ;)
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Le 02 Octobre 2006 à 07:03
de toute facon il est forcement plus résistant que l'origine en plus c'est un top perf ! p!!
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Le 02 Octobre 2006 à 07:04
On m'a dit que ce vilo était une masse pleine c'est a dire?
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