votre avis sur le pot mk thrower

Auteur Sujet: votre avis sur le pot mk thrower  (Lu 3642 fois)

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Le 16 Septembre 2006 à 20:19
salut!! j'ai une yamaha dtr de 1998 moteur d'origine je pense mettre le bidalot mais j'ai vu le pot mk thrower a 139euros en perf que vaut-il?et je voudrais savoir si il est dispo pour les dt.
 merci ;) ;)^^


ps:(je c'est très bein qu'il ya un poste mais ce pot la n'y est pas dessus)
« Modifié: 16-09-2006 20:28:42 par xow-dt »
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Le 16 Septembre 2006 à 20:40
Ben niveau perf il est pas super.
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Le 16 Septembre 2006 à 20:50
vriament si nul que sa car quand meme 60 euros d'ecart avec un bidalot
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Le 16 Septembre 2006 à 21:28
Ben ca te semble bizarre pas qu'un MK soit moins chère qu'un bidalot alors que cette marque est réputé pour la qualité ? Tu vas bien marcher c'est sur, mais il est pas fait pour un moteur kité, toi en locurence t'es d'origine donc no souci.
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Le 17 Septembre 2006 à 10:57
j'avais le pot mk thrower sur x limit et franchment je regrette d'avoir mis 140€ dedans parce que je marchais un petit peu mieux que avec le pot d'origine donc voila je ne le conseille pas ...
Mbk X Limit 2006
Pot Bidalot passage bas ou Ninja passage haut
Carbu DO 16 mm
Pipe de 20 mm
Tête de fourche TNT smile
Garde boue KTM

Top speed : 97km/h

A venir :

Kit 70 barikit
Carbu DO 21
Embrayage TJT
Vilo barikit piste
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Le 17 Septembre 2006 à 11:47
Sérieusement ? Même pas mieux qu'un Bidalot ?
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Le 17 Septembre 2006 à 12:00
re merci a tous vous m'avez evitez de faire une connerie et compromis c'est un melange d'acceleration et de pointe ?
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Le 17 Septembre 2006 à 12:06
Voilà tu as tout compris.
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Le 17 Septembre 2006 à 12:26
benh en conpromis bidalot ou hebo et comme hebo va pas sur les dt benh sa sera un bidalot
et a votre avis conbien je ferais quand j'aurais carbu 19, filtre a air hebo ou malossi ,pot bidalot passage haut ( pour l'instant elle fait du 105 max en descente conteur 50 avec juste une cartouche gianelli et piston racing)
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Le 17 Septembre 2006 à 12:30
Ne mets pas de cornet, sinon espères gagner environ 10kmh
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Le 17 Septembre 2006 à 12:56
merci et pourquoi pas de cornet ?
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Le 17 Septembre 2006 à 13:51
Parce que cornet sur moteur d'origine ca sert à rien, sur les gros kit oui parce qu'un moment faut bien que le moteur respire le mieux possible mais sur origine ton filtre à air suffit tkt, puis c'est la merde à régler et les merdes qui se foutent dessus c'est abrasif alors si ca entre dans ton cylindre ;)
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Le 17 Septembre 2006 à 15:56
ok merci et par la suite d'ici un ans je vais peut etre mettre un petit kit 50 mais je voudrais pas serrer tous les moi^^
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Le 17 Septembre 2006 à 16:12
Avec un kit50 pas besoin de cornet non plus.
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Le 17 Septembre 2006 à 17:37
ok toi ta un kit 50,75,90?
 

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