Pour les bruit, go sur youtube.
Sinon, ça marche comme de l'origine un gros kit, enfin, c'est le même principe, avec des chevaux en plus ! xD
Et en garage, ça couterais la super cher, la main d'œuvre pour démonter, ouvrir, changer le vilebrequin (car kit puissant), le remontage, etc..
Moi, dans un garage par chez moi, le magasinier me l'a déconseiller, car pour avoir une facture de plus de 1.000€ (pièce fournit, fin, juste le kit, et le vilo...) car il faut compter aussi un pot adapter, un carbu adapter, bref, faut savoir ce qu'on fait, et le faire soit même, généralement, c'est ce que tout le monde fait.
Et un kit 86/110 (tu en as des autres aussi) c'est la cylindrer qui change, donc tu passe de 49.7cc (origine tzr/x'power, fin, moteur am6), à 86cc voir beaucoup plus (Exemple, le Parmakit 110..)
Mais en jouant avec des cales, et un vilebrequin qui a une course differente de celle de l'origine, du gagne en "cc".