x-power street

Auteur Sujet: x-power street  (Lu 4162 fois)

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Le 02 Juillet 2006 à 19:51
salut g une x-power et je voudrais passer ma moto en street mais je ne sais pas comment faire pour le guidon et la plaque phares ? comment acheter les produit ? je dois changé quoi ? comment je les montent après ? merci de repondre  :roll:
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Le 03 Juillet 2006 à 14:12
tu enlèche les carénages à l'avant, tu te trouve un sabot et une plaque phare c'est assez simple
Beta RR racing

Carbu dell'orto 16


transmission: kit chaine renforcé 13*50

quelques personnalisation pour la gueule

Et un gors débile sur la moto!
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Le 03 Juillet 2006 à 20:16
et pour le guidon de crosse c'est pas dur de metre les pontets ? et la plaque phares c'est facil a monté ?
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Le 03 Juillet 2006 à 20:54
La plaque ouais c'est tout simple une fois que tu as démonté ton arraignée par contre pour le pontet faut bien etre centré !!!
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Le 03 Juillet 2006 à 23:09
et comment je fais pour cacher le liquide de refroidissement ? car la ou il est c'est moche donc soit jle cache soit je l'enleve et sa je sais pas si c'est possible...
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Le 04 Juillet 2006 à 17:31
L'enlever  :bl: Tu vas refroidir comment apres ?
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Le 04 Juillet 2006 à 17:36
justement j'en sais rien c'est pour sa que je demande 8-O mais si je peut pas l'enlevé je le cache comment ?
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Le 04 Juillet 2006 à 17:42
A toi de voir ou tu pourrais le mettre.
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Le 04 Juillet 2006 à 17:43
hé clem si j'enleve le guide d'air sa change quoi ? j'orais des réglage a faire apres ?
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Le 04 Juillet 2006 à 17:59
Ca change ton bruit tu vas faire un plus beau bruit.
Et faut resserrer de même pas 1/8 de tour ta vis de ralenti.
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Le 04 Juillet 2006 à 18:02
peut tu m'expliqué ou c'est le guide d'air et comment l'enlevé ? (je sais pas non plus ou est ma visse de ralentie   :oops: )
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Le 04 Juillet 2006 à 18:03
Ben alors ne touche à rien parce qu'il faut que tu démonte ton reservoir et tout.Laisse comme ça, ça marche très bien.
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Le 04 Juillet 2006 à 18:11
oé ta raison je croit que c'est mieu comme sa lol merci quand meme et d'origine on a un gicleur de combien ? et comment savoir le gicleur que j'ai maitenant ?
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Le 04 Juillet 2006 à 18:27
D'origine j'avais un 95 moi mais bon c'est jamais les mêmes, et pour savoir tu démonte la cuve de ton carbu et c'est marqué sur le gigleur ;)
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Le 05 Juillet 2006 à 11:13
Je voulais savoir. Il y a un risque si on se fait choper par les flics en street? Et si on a un accident, l'assurance nous rembourse? Et ils nous remettent tout d'origine si c'est abimé?
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