XP6 + CDI

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Le 12 Octobre 2009 à 21:00
Salut  :)

Un copain possède une XP6 Track tout d'origine débridée pignon de 13 et il a fait grillé le CDI sans le faire èxpres...

Mettre un CDI de marque ( pas du ECO+ hein ^^ mais style Conti ou autre ) lui fera t-il gagné de la patate tout en gardan son allumage d'origine ?

merci
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
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Le 12 Octobre 2009 à 22:51
qu'il mette le mk ou le top perf, sa fait gagner des perfs vraiment minime sur de lorigine mais bon si plus tard il met un kit il le sentira surtout avec un allumages  p!!  le top perfs coute 50€ environ
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
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Le 13 Octobre 2009 à 13:37
Tout a été dis, il y a la métrakit pro race aussi, au alentour de 70 euros
 

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