yamaha dt 50

Auteur Sujet: yamaha dt 50  (Lu 1830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 20:26
Bonjour que pensez vous de la Yamaha dt 50 est ce une bonne routiere et tous simplement un bonne moto...ses defaults et ses avantage,les choses auquels je dois faire attention merci beaucoup pour vos reponses p!! :)
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 20:43
Putain t'en a pas marre de poster a chaque fois un nouveau topic quand tu veux savoir un truc sur un moto ...
y'a un topic avec toutes les 50 du marché ouvre les yeux un peu merde
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 20:46
rolala vous etes super lourd les gars quand meme sa y est le gars il a beaucoup de karma il se la croit deja pff...c est juste que je ovulais plus de precision au lieu de dire sa tu pourais me repondre et eventuelement me dire ce que tu as dit mais bon... >:( /pff p!3
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 20:53
merci de pourrir notre forum adoré

tu es pas content on te dit ciao

(et lui, c'était un modo donc respecte le)
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 21:00
Non c'est bon je m'en branle de son respect, c'est moi qui pourri le forum il a raison ..
Mais c'est juste que ça comme réellement a me casser les de te voir de longue poster les mêmes question, ou de voir 5 topic de toi a la suite, tu peut pas tout regrouper dans un c'est trop dur ?

Tu a un topic avec toutes les 50 du marché c'est pas fait pour les chiens ...

Pis, si tu veux vraiment en savoir plus, tu envoie un MP a ceux qui en ont une pour savoir ce qu'ils en pensent, au pire tu fait un copier coller si tu veux pas te casser le cul, je voit pas ou est la difficulté ..

Et, si la question n'avait jamais été posée pour cette machine encore je comprendrais, mais la c'est pas le cas ..

Et, si j'ai beaucoup de karma comme tu le dit si bien c'est pas pour rien, sur ce coup la tu n'aurais rien du dire ...
  • Membres
  • *
  • 1988 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Profite de la vie sinon elle profitera de toi...
  • Yamaha Dt Sm 2004
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 21:16
excsue moi mais bon pour les 5 topics a la filer euh ba va faloir que tu me les trouves serieux...et puis je suis pas ici pour pourir le forum comme le dit si bien rdman mais bon...mais excuse moi je suis debutant et j eme pose beaucoup de questions qui me pertube donc voila en meme temps si tu veux pas voir mes topics et ba tu peux tres bien aller faire un peu de moto sa te destressera de me parler comme si tu parlais a ton propre chien ... >:(                     


 mais bon sans rencune p!!
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 21:58
J'ai pas de chien ...
Moi aussi j'ai été débutant, mais j'ai compris a quoi servait la fonction recherche ..
Et, désolé mais j'ai la flemme de chercher tous tes topics que tu a poster a la suite ..
Quand j'aurais que ça a faire promis je te ferais une petite liste ;)

Bon bref, donnez lui ma réponse qu'il attend pour la moto moi j'ai pas envie :)

Edit, juste pour le fun ..
général 50 a boite, 5 sur la première page, entre le 28 aout et le 30
Encore général 50 a boite, 6 entre le 28 et le 30 juillet ..

J'ai prit que ceux a partir de 5 topics pour 2 jours, dans juste général 50 a boite ;)
Je continue ?
« Modifié: 30-08-2009 22:07:26 par jerems1384 »
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 23:12
Bon, mikatzr tu fais UN sujet pour des questions concernant ta moto, de plus il y a un post concernant toutes les 50cc du marché.

Je ferme, et gaffe à la prochaine fois ...

PS: jerems' aide pas mal les gens sur ce forum, donc si y en a un qui pourris pas le forum c'est lui, alors c'est pas du respect que je demande c'est éviter ce genre de remarques.
« Modifié: 30-08-2009 23:14:35 par ~Ghost~ »
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire