Yamaha Tzr conseil debridage

Auteur Sujet: Yamaha Tzr conseil debridage  (Lu 9288 fois)

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Le 16 Août 2010 à 15:43
Bonjour , je voudrais des conseilles concernans le debridage de ma yamaha tzr de 2010 , quand je debride , pot , boite a air , reglage carbu a faire les quelle , faut ' il changer sont gicleur ?! si oui mettre par un combien ?! et d'autre astuce a ne pas faire une fois debrider merci de vos reponse +1 a se qui m'aurons aidé ;)  p!!
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Le 16 Août 2010 à 15:46
Ton pot garde le bridé p!! et achetez-en un :) Tu gagneras en performance et en cas d'accident tu as l'origine bridé!

Ensuite tu preux préparer ta boite a air ! Boite a clapet Et Carbu!

 Le gicleur augmentera pas loin des 10 points , 10 sur! mais sa peut monté beaucoup tu verras  p!!

 Ensuite je ne sais pas si les Tzr on des Cdi :s Désolé  p!!
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Le 16 Août 2010 à 15:49
Merci a toi Titi-83 +1 Mais quand on debride on n'est obligé de changé les gicleur ?!
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Le 16 Août 2010 à 15:53
Oui, généralement, toutes modifications au moteur entraine un réglage carbu.

Bon, pas un vilo (si on garde lam ême course), une boite à vitesse, un pignon...

On ce comprend j'espère. ;)

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Le 16 Août 2010 à 15:56
Euuh Pas tres vilo ???
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Le 16 Août 2010 à 15:59
Vilo = Vilebrequin.  ;)

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Le 16 Août 2010 à 17:37
Ah daccord merci donc je dois regler ?! mai moi je debride CDI, pot , boite a air , donc besoin de changer gicleur et régler carbu ?! merci + & a toi Nico
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Le 16 Août 2010 à 17:46
Oui, un réglage carbu s'impose après tout ça, et la boite à air n'est pas "brider", on parle plus de préparation. :)

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Le 16 Août 2010 à 21:02
Daccord Mai moi ce que je veu savoir ses mettre un gicleur de combien apres merci
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Le 16 Août 2010 à 21:28
ça, ça varie selon le pot, et la moto, etc.

On ne peut pas te dire comme ça. :)

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Le 16 Août 2010 à 21:52
monte un 115, et descend de 2 en 2 jusqu'a quelle marche pas trop mal, puis peaufine en regardant la couleur de ta bougie
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
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Le 16 Août 2010 à 23:46
Alors ce qui est a débrider !

Je viens de finir celle que j'avais a faire !

Donc a débrider :

Couper le fil rose et blanc qui pars derrière le compteur
Boucher le petit tube qui sors du pot ( mettre une bille dans la durite qui se trouve vers la pipe coté robinet d'essence )
Percer avec un foret de 6mm dans le cdi dans le "o" de "moric" puis mettre de la colle en pistolet dans le trou pour isoler !
Ensuite, ouvrir le coude du pot ( c'est assez chaud )
Tu a 3 vis btr, problème, elles sont soudées !
Donc tu prend un dremel avec un disque a couper, et tu coupe ta soudure jusqu'a atteindre la tete de la vis, puis du met un gros coup de btr pour dévisser !
Tu fait ça pour les 3 ;)

Ensuite, tu défait les deux parties et tu verra un long tube avec un tout petit trou, tu prend une scie a métaux et tu scie a raz du pot ( fait gaff au joint )
Tu remonte et règle ton carbu ;)

Voila :)
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Le 16 Août 2010 à 23:47
Moi j'ai debrider tout ce que tu a dit la et j'ai mis un gicleur de 105 et sa tourne niquel ;D Donc a toi de voir !
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Le 16 Août 2010 à 23:52
Daccord a vous tous merci +1 a toi jerems et jean du 74
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Le 17 Août 2010 à 00:27
Ouais mais toi tu tourne sur une rs, pas une tzr il me semble ..
 

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