125 dtr

Auteur Sujet: 125 dtr  (Lu 4259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2009 à 00:57
Salut a tous

Je vien d'avoir ma 125 je n'est pas encor le permit, elle date un peu (1991) mais elle n'a que 17000km et puis elle est en bonne etat, je voulais savoir comment gagner un peux de peche discretement mes parent ne sont pas d'accort pour que je la trafique vus se qu'est devenut ma 103rcx.. xD

Donc je pense qu'il y a une bride dans le coude du pot. Vrais? Elle et costeaux?

Je pense au niveaux du cdi aussi? combien coûte un cdi neuf?

Et au niveaux du carbu qu'elle gicleur si je débride?

Et le mec ma dit aussi qu'elle prenais 120 alor que soudisant il n'a rien touché et quand j'ai tester elle a l'aire de les prendre même assez facilement. Est-ce possible qu'il et rien touché?

-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 28 Avril 2009 à 21:23
Salut a tous

Je vien d'avoir ma 125 je n'est pas encor le permit, elle date un peu (1991) mais elle n'a que 17000km et puis elle est en bonne etat, je voulais savoir comment gagner un peux de peche discretement mes parent ne sont pas d'accort pour que je la trafique vus se qu'est devenut ma 103rcx.. xD

Donc je pense qu'il y a une bride dans le coude du pot. Vrais? Elle et costeaux?

Je pense au niveaux du cdi aussi? combien coûte un cdi neuf?

Et au niveaux du carbu qu'elle gicleur si je débride?

Et le mec ma dit aussi qu'elle prenais 120 alor que soudisant il n'a rien touché et quand j'ai tester elle a l'aire de les prendre même assez facilement. Est-ce possible qu'il et rien touché?




Oui oui c'est tout à fait possible, moi et un pote avons récupéré une 125 gilera (dans le parking) qui tape le 160 full origine :o
Sinon le mieux pour augmenté les perfs c'est un pot direct, surtout pour 2 temps :P
Mais oui il me semble que c'est bridé dans le coude mais au CDI aucune idée mais cela m'étonnerait un peu vu l'année p!!
  • Membres
  • *
  • 1984 Messages (Expert)
  • Karma: 74
  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
  • 103 Racing. Cours. X km/h...
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2009 à 10:48
salut, oui enfaite c'est dans le coude et il y a une bride dans le cylindre une vanne d'échapement qui souvre qu'a moitier d'apres un mécano, le probleme c'est que j'ai deja pas le droit de la débridé alor si je met un pot... xd je veux pas que mes parent le voye enfaite
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire