MOteur 4t = pas d'amélioration possible sans tomber dans la grosse prépa racing qui te coute au bas mot 500€ (sans compter la main d'oeuvre si tu fais pas les travaux toi même.), c-a-d plus ou moins le changement du haut moteur dans une cylindrée supérieure.
Le seul truc qui te couteras pas grand chose c'est changer ton kit chaine en changeant le nombre de dents au pignon et/ou a la courrone pour gagner soit en patate soi en vitesse de pointe (pas les 2 a la fois ; renseigne toi sur comment jouer sur le nombre de dents...)
Déja ce que tu peux faire pour pas perdre de perf c'est bien l'entretenir (graissage chaine tous les 300km, tension chaine 3cm sur béquille centrale, 2cm en latérale, vidange tous les 3000km, filtre a air tous les 6000km, etc. ce qui arrive vite si t'es un gros rouleur comme moi)(et ne pas monter de pneus plus gros, c'est du vécu ca enlève 10km/h min) ; ou la revendre pour une meilleure 125 (cbr, yzf, roadsport, mulhacéen café, etc.) si tu veux pas passer le permis GC. (je propose ca car si tu parlais d'un kit c'est que tu semblais avoir quelques moyens...)