[CONSEIL] conseil pour gagner de la vitesse

Auteur Sujet: [CONSEIL] conseil pour gagner de la vitesse  (Lu 3009 fois)

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Le 14 Mai 2010 à 10:15
Bonjour,
j'ai une 103 spx avec un carbu de 16, un philtre a air (cornet), et un pot doppler. Avec tout sa, on 'a dit que j'allai rouler a 70-75 km/h. Mais j'aimerai savoir si vous avez pas des astuces pour rouler plus vite mais a pas trop chère du genre le kit  :P. Mon père m'a dit que avant il remplacer le joint du cylindre (je croit ) par un bout de boite en ferraille ou par un morceau de papier alu .Mais bon sa risque de souvent serrer le piston donc j'aimerai des conseil!
merci a tous
++
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Le 14 Mai 2010 à 10:38
euh, l'histoire du joint tu oublie  :P

ta combien dans ton porte monnaie? tu peux acheter un vario, il y en as des pas cher

ou alros préparer ton cylindre, piston, et culasse

changer ta culasse également
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Le 14 Mai 2010 à 11:11
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euh, l'histoire du joint tu oublie  Tire la langue
Oui lol

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ta combien dans ton porte monnaie? tu peux acheter un vario, il y en as des pas cher

ou alros préparer ton cylindre, piston, et culasse

changer ta culasse également
Demains, je vais avoir 45 euros et le moi prochain je vais avoir en tout 75 euros ! (en fait tout les mois j'ai 30 euros :)) . On m'a dit que le vario me servirai a rien , et la préparation je m'y conner pas trop :s.
Merci :)
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Le 14 Mai 2010 à 11:48
Non c'est vrai que le vario d'origine de RCX est assez performant mais il y a encore plus performant comme bidalot ou malossi variotop ;)
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Le 14 Mai 2010 à 12:05
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Non c'est vrai que le vario d'origine de RCX est assez performant
Moi c'est une spx  :P
Et sinon avec un vario comme malossi etc, on gagne de la vitesse?
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Le 14 Mai 2010 à 12:43
C'est les mêmes moteurs, et oui tu gagnes de la vitesse ;)
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Le 14 Mai 2010 à 12:59
Ok merci ;) :). Sinon pour la préparation du cylindre c'est dur? et surtout c'est cher les pièces pour le faire?
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Le 19 Mai 2010 à 16:13
Bonjour Excuser moi de vous deranger mais je ne trouve pas d'autre topic pour poser ma question. Donc J'ai une magnum XR et j'ai besoin d'un conseil . J'ai un vario doppler a embrayage fixe dessus et je voudrais savoir s'il etait mieux de changer et de mettre un vario sans embrayage ou de laisser le vario fixe. Merci.
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Le 19 Mai 2010 à 20:02
Bonjour Excuser moi de vous deranger mais je ne trouve pas d'autre topic pour poser ma question. Donc J'ai une magnum XR et j'ai besoin d'un conseil . J'ai un vario doppler a embrayage fixe dessus et je voudrais savoir s'il etait mieux de changer et de mettre un vario sans embrayage ou de laisser le vario fixe. Merci.

Tu a un topic vario >:( : http://forum.mobcustom.com/forum-mobylette-generale/variateurs-les-questions-c%27est-ici!/

Pour toi trellman , le variateur si tu veux gagner en pointe y faut le malossi ou le bidalot car ils ont des plages plus grandes que l'origine  ;)
Apres le doppler je suis pas sur mais je crois qu'il a la meme plage que l'origine  ???

Tu peux aussi prendre un petit kit comme le airsal t6 ou tu n'es pas obligé d'aligner et y vaut environ 60 €  p!!
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Le 19 Mai 2010 à 20:56
Non non !! le Doppler à une plage de 100mm  p!!
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Le 19 Mai 2010 à 21:02
ok merci j'étais pas sur  ;)
apres si t'as un budget de 75€ je te conseille plus le kit , surtout si tu veux gagner plus en pointe  p!!
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Le 21 Juillet 2010 à 15:10
Changer ca cullasse lui aporterais quelque chose??
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Le 21 Juillet 2010 à 17:52
Changer ca cullasse lui aporterais quelque chose??

une surcompressé plus de compression donc un peu plus d'accél mais  ce n'est pas flagrant
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Le 22 Juillet 2010 à 20:24
Tu peux aussi changer ta transmission (pignon, couronne) p!!
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