103 cross

Auteur Sujet: 103 cross  (Lu 1610 fois)

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Le 17 Janvier 2009 à 18:59
bonsoir :) je suis sur un projet de faire une mob cross sur basse de 103 vogue
j'ai commencer par la fourche qui provient d'une dt automatique et le probleme est que la fourche ne passe pas dans le cadre de 103 .car dans le haut et le bas de la colone du cadre il y a une petite épaiseur en plus >:(.donc je  me suis dit je vais limer mes je trouve sa un peu long avez vous d'autre methode pour aller plus vite et que le T de fourche passe.
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Le 17 Janvier 2009 à 21:45
honnetement, j'ai pas compris

la fourche de la dt est trop longue?
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Le 17 Janvier 2009 à 21:49
si le diametre est trop grand tu peux essayer d'agrandir l'ouverture du carde au niveau de la fourche tu peux limer ou fraiser l'interieur
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 17 Janvier 2009 à 23:42
le probleme c'est que dans le bas de la colone de 103 il y a une petite epaisseur en plus a l'interieur comme sur tout les cadre.le plus dur c'est les 2 premier cm et apres c'est la bonne taille alor soit je coupe ou je lime? que me conseillier vous?
« Modifié: 17-01-2009 23:48:34 par mobman22 »
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Le 18 Janvier 2009 à 13:36
avec une dremel sa sera plus rapide mais esque tu vas bien  le faire parfaitement bien rond, esqu sa vas etre assez solide aussi? Pourquoi tu change pas toute la fourche?
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
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Le 18 Janvier 2009 à 19:36
je pense que je vais limer car y a pas beaucoup. je change tout la fourche c'est au niveau du cadre que sa bloque.
 

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