103 sp amélioration

Auteur Sujet: 103 sp amélioration  (Lu 1373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2007 à 10:36
bonjour j'ai un 103 sp avec pot ninja g2, vario doppler er3,carbu pipe de 15 cylindre piston origine et de 0 a 30 ma mob se traine avec l'acélérateur tourner a fond apres sa trace jusqua 70 -80 et je voudrai savoir deja quel pot je peut mettre a la place du ninja g2 qui me donnerai des meilleur perf en point et accélération en pot homologuer car le mon g2 fais un bruit de ferail, et le cylindre acheter un kit ou cylindre homologuer,et aussi j'ai un pignon de 11 je croie
enfin tous ce qui pourai me booster, attention car j'ai un pote il a un mbk 51 et il sere avec sont carbu de 17.5 a 95 donc ....

merci
« Modifié: 22-09-2007 10:38:36 par zeze50 »
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • cylindre malossi replica g1 alu,carter moteur preparer,carbu de 15 sha ,pipe de 15 malossi préparer,clapet carbonne adige ,pot kenji a pompe,vario doppler er2,ressort moteur polini,transmi13/48
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2007 à 15:45
si tu ve de laceleration essai un pot kenzi a pompe sa de donne de met toi en pignon de 11 et couronne de 48 du devrai avoir pas mal de pointe et dacceleration et pour ton kit essai un kit 50 ou 75 malossi ou si tu ve un truk aumologuer essai un cylindre fox  p!! voila a+
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Mob en attente d'etre refaite entierement ...
  • 103 SP "Chrono"
    • Voir le profil
    • bullrot-28
Le 23 Septembre 2007 à 12:55
le pot ninga g2 et un exelent pot  p!!  mais pas térrible sur l'origine (cylindre/piston) mais un kit polini , malossi, ( trés bonne marques pour moi) oublie le pot kenji tu va perdre trop de pointe, sinon tu dit que tu veux un cylindre ou un kit homologué le jour ou tu vera un kit homologué tu m'apelle parce que je crois pas que sa existe  ??? de plus toute modifications sur le moteur qui permet d'aller plus vite et forcement non homologué donc juste avec un pot on plonge dans l'illégalité donc sé débile de parler d'homologation, enfin sinon tu peut changer ta transmission tu te mais en 11*48 avec une pédale lanceur , tu peut mettre aussi 1 ressort moteur doppler, polini ou giraudo, tu régle bien ton vario tu passe directement a un carbu de 19 (bien réglé), un allumage mvt sa devrait winner comme il faut!  p!!

Futur config j'espere  ^^ :
Kit polini h20 46 w
Carters polini
Vilo bidalot
Vario bidalot
Ressort moteur polini
Allumage mvt rotor interne
Cornet polini ou boite a air de kart
Carbu 21 ou +
Poulie d'embrayage Giraudo

Vive la zoulette !!¨¨

Trop envie de refaire de la mob !!

/  ////_______I -  -  - 
 )   /(_
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2007 à 06:53
comment sa "avec une pédale lanceur"
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Mob en attente d'etre refaite entierement ...
  • 103 SP "Chrono"
    • Voir le profil
    • bullrot-28
Le 24 Septembre 2007 à 10:13
Une pédale lanceur ou pédale cirette c'est quasiment pareil sais juste que sa se fixe differement t'appui decu et le moteur prend beaucoup mieux c'est tour, c'est trés utile aussi aprés un virage pour remonter dans les tours  p!! Par contre sa use prématurement les courroies
« Modifié: 24-09-2007 10:15:23 par mob28 »
Futur config j'espere  ^^ :
Kit polini h20 46 w
Carters polini
Vilo bidalot
Vario bidalot
Ressort moteur polini
Allumage mvt rotor interne
Cornet polini ou boite a air de kart
Carbu 21 ou +
Poulie d'embrayage Giraudo

Vive la zoulette !!¨¨

Trop envie de refaire de la mob !!

/  ////_______I -  -  - 
 )   /(_
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire