103 vogue de 2004

Auteur Sujet: 103 vogue de 2004  (Lu 3649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue 2004...
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 19:49
Bonsoir, je suis nouveau sur le site donc excusé moi si le post n'est pas u bon endroit :s !
Donc voila en fait je voudrais avoir quelque conseil par rapport a une mob que j'ai acheté il y a de ça 1 mois.J'ai acheté un 103 vogue evolution de 2004(donc avec un cdi bleu) et je voudrais savoir s'il était possible de le débrider car apparament ces vogues sont bridés a l'allumage.Et savoir si je doit acheter un nouvel allumage ou si c'était une bonne idée de récupérer l'allumage d'un vogue d'un ami qui date de 1998..?
Apré je voudrais savoir les petites config que je pourrais faire pour lui donné un peu plus de pointevoir de l'accélération...
Merci bien !
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 20:10
Déja bienvenu et va te présenté et va lire les règles du forum  8)

Ensuite n'achète pas un new allumage mais achète plutot un pot car les cdi bleu ne sont pas toujours bridé (moi j'ai un cdi bleu j'attein les 90 km/h compteur en descente donc tu vois).
Après tu peu mettre un carbu, vario,kit...

Pour choisir le pot vario va voir dans mobylette général et pose tes questions dans les topics.
Ps: ta mob a un vario??
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue 2004...
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 20:24
Oui il mle semble que j'ai un vario sur ma mob mais j'ai entendu dire que si on avait un allumage bridé donc avec un cdi bleu ,même en ajoutane un pot ou en changeant deux trois pieces cela n'aurait pas de reel effet...donc bon je sais pas teop quoi faire moi ca me tentai bient de récupérer l'allumage dun ami,tu pense que c'est une bonne idée ?
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 09 Février 2008 à 21:04
Comme je te l'ai dit certain cdi bleue sont bridé d'autre nom je croit que sa dépen de l'année de la mob. C'est sur que si ils sont bridé tu n'ira pas à plus de 60.

Si tu peu avoir l'allumage gratuit ou pour pas trop chère prend le mais n'achète pas un neuf exprès alor que tu n'est meme pas sur que ton cdi est bridé.
Le mieu serai que tu test un pot pour voir si tu gagne essaye d'un trouvé un avec tes potes ou autre et après tu pourra voir pour ton allumage
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 vogue 2004...
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 16:37
Oui je vois ce que tu veux dire mais je ne voudrais pas être entété ou têtu mais d'aprés ce que j'ai pu lire et entendre dire ,a partir ou l'on a un cdi bleu et que la mob date de 2004 cela veut dire que l'allumage est bridé et moi j'aimerai savoir comment je pourrai faire sauter cette bride ou si je change l'allumage complet cela marchera t'il ?
Voila ,voila merci !
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 16:57
Alors essaye tout d'abord de changer ton cdi pour un noir mais a mon avis ta mob ne démarera pas donc la tu change tout ton allumage et c'est partit sm2!
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 11:57
Pk il démarrrais pas moi mon oncle a changer son cdi sa a démarrer nikel, change de cdi, au lieu de changer d'allumage.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire