Additif essence, Nos, Ipone boost, Pro boost ECT

Auteur Sujet: Additif essence, Nos, Ipone boost, Pro boost ECT  (Lu 9425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 15 Janvier 2006 à 20:31
SLT a tous...  :roll:  jai  1 questions:

1) quel additif donne le plus de perf entre le pro boost, ipone boost et le NOS


merci
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Le 15 Janvier 2006 à 21:14
l'heter
venez tous mettre vos photo dans presentation photo des membres
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Le 15 Janvier 2006 à 21:30
l'ether ca pete pas le moteur ???? tu dit ke c mieux ke tous les additif ?...
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Le 16 Janvier 2006 à 16:49
l'heter sa tu le moteur enfin un jour y a 7ans quand mon frere a mi de l'heter  dans sa rcx est qu'il a tapé 120km le moteur enfin le piston avait un gros trou  a mon avis la diode est tombé decu est boum mais le ipone ou nos sont les meileur d'aprés moi
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
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Le 18 Janvier 2006 à 17:32
kit NOS !!! l'ether c'est radical dans un moteur !!! et le power boost, c'est pas terrible, et pis jsui pas pour les additifs... :mrgreen:
Et pour l'instant, avec mon kit, j'ai pas encore flingué mon moteur !! lol (ok, j'ai pas testé à fond, mais quand même, ça marche bien !  a5 )

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 18 Janvier 2006 à 19:32
j'ai vu que tu n'a pas de vilo renforcé fait gaffe de pas tappé dedans a fond lol est le kit nos coute commeme un peu cher est si tu ve l'utilisé a fond achete un cylindre en alu avec un revetement nilasil est chrome pour que sa refroidi plus vite est surtotu avec un carbu de 19 minimum alor la tu pourra tappé a fond dedans  a7
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Le 18 Janvier 2006 à 19:36
lol si j'ai un vilo renforcé (je l'ai pas marqué, c'est vrai..), un "lead air super competition" (le doppler ne devrait pas tarder à arriver..), avec roulements renforcés, mais c'est pour le cylindre que je crains le plus, surtout en ce moment, je devrai etre en rodage et déjà que je fais des "petits" excès de temps en temps, mais alors en + si je mets le NOS, alrs là je dis au revoir à mon kit 75 !! lol

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Le 18 Janvier 2006 à 19:44
sa m'arrive aussi tienquiete on a toujours envie de tapé dedans mais on peut a cause du rodage lol est dans ta signature ta marqué bas moteru préparé pour sa veut dire qu'il est préparé donc poli est ouverture des transfert alor que si tu diré bas moteur renforcé c'est a dire les roulement vilo sa le ferai + car préparé c'est les préparation de transfert echapement etc...
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Le 26 Janvier 2006 à 19:32
on entend souvent parler d'additif mais est-ce vraiment utile ?  a4
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 26 Janvier 2006 à 19:35
lol oui c'est utile pour achever un moteur si tu ne respectes pas les proportions...  a5  Et moi perso, je ne tenterais pas avec le kit 75.......

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Le 26 Janvier 2006 à 19:37
pfff.. le rodage mes fesse steph.. tu fait presque rien pour un cylindre comme tu a comme rodage 20 et basta!!

c cler que le nos c radicale.. ca pousse 10 seconde, par contre ta 4000 kilométre de moin que peu faire ton cylindre....
proto mbk g2
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Le 26 Janvier 2006 à 19:41
Citation de: "gm74"
pfff.. le rodage mes fesse steph.. tu fait presque rien pour un cylindre comme tu a comme rodage 20 et basta!!

c cler que le nos c radicale.. ca pousse 10 seconde, par contre ta 4000 kilométre de moin que peu faire ton cylindre....


ecris bien stp
Recherche carbu de 21 souple
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Le 27 Janvier 2006 à 11:32
Slt,

Un additif servira a rien sur mob normale , C utile d'augmenter le taux d'octane ke si le moulin est deja bien préparer car tu peux permettre de comprimer plus le moteur et meme en course y utilise meme pas ça y roule a l'avgas :mrgreen:

A+
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Le 27 Janvier 2006 à 22:42
c koi l'avgas ?
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Le 28 Janvier 2006 à 00:06
L'avgas C de l'essence d'aviation elle est plus rafinnée et l'indice d'octane est  plus elevé ke l'essence normal . Une bonne G2 est obligé de rouler a l'avgas . Il existe aussi une essence spéciale pour la course encore meilleure mais le prix est trop elevé

A+
 

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