amelioration sans kit

Auteur Sujet: amelioration sans kit  (Lu 4008 fois)

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Le 14 Janvier 2008 à 20:56
bonjour ke peut ton faire sur une rcx pour augmenter point et acceleration sans mettre de kit? kel sont les piece les plus importante pour gagner toute performance? merci
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Le 14 Janvier 2008 à 21:15
le pot , carbu , couronne plus petite et préparer ta sortie d'échappement du cylindre
« Modifié: 14-01-2008 21:22:12 par titi22 »
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Le 14 Janvier 2008 à 21:25
 la pas de secret pour une bone mob il faut carbu pots...  comme te la dit titi

                       par contre je suis pas tout a fait d'accord pour la courone car au demarage si tu n'a pas de pots ou autre chose tu vas perdre de la vitesse ( ne t'en fait pas tu gagne en points  mais sinon c'est tout .... p!!
yeah yeah enfin la TZR !!
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Le 14 Janvier 2008 à 22:19
slt...
un ptit vario aussi...j'imagine que tu as une poulie d'embrayage... ;)
il y a moyen de faire un bon truc... p!!
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-HM prépa 118/170

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-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 16 Janvier 2008 à 20:12
 salut merci les mek. ba la enfete jai un pot gianelie et carbu et une pipe de 15 mais je prevoie dacheter un vario mais je sai pas tro le kel si vs pouvez me sudjurer kelke chose merci. et pour la couroie jai pas tro compris là faut ke je diminue la courone de la roue??
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Le 16 Janvier 2008 à 20:21
vas voir au post des varios... ;)
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Le 16 Janvier 2008 à 20:23
et pour la couronne tu sait se ke je doit faire? 103nn?
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Le 17 Janvier 2008 à 08:54
plus tu diminue les dent plus tu va vite en pointe mais tu part doussement
plus tu augmente et donc plus tu par vite mais tu avance moin en ointe
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Le 17 Janvier 2008 à 20:14
de la courone arriere?
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  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
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Le 17 Janvier 2008 à 20:31
mycki78510 va te presenter  ;)
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 17 Janvier 2008 à 20:34
Oui pour l'arriere
et a l'avant ca s'appele le pignion  :)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
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Le 18 Janvier 2008 à 19:09
petite expérience personnelle...quand je suis passé de 11*42 à 11*56, j'ai perdu 10km/h mais j'ai gagné au také de pêche... ;)
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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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Le 18 Janvier 2008 à 19:14
salut merci les mek. ba la enfete jai un pot gianelie et carbu et une pipe de 15 mais je prevoie dacheter un vario mais je sai pas tro le kel si vs pouvez me sudjurer kelke chose merci. et pour la couroie jai pas tro compris là faut ke je diminue la courone de la roue??




c'est qui ton prof de francais? ???

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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  • MOTOBECANE man
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Le 19 Janvier 2008 à 11:08
www.ledictionnaire.fr ;)

sinon sans kit tu peux preparer ton HM, admission, transmi, pot, vario
" un qui sait, mieux que dix qui cherche "

" quand on ne sait pas, on ferme sa ****** "

" à bas les moteurs stocks, à bas les carburateurs SHA, vive la prépa "

" la mob c'est comme le vélo, ça s'oublie pas "

" mobeur un jour, mobeur toujours "
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  • Cherche frein a disque avant
  • Magnum Racing XR - Bidalot powwaaaa ! :P
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Le 19 Janvier 2008 à 13:03
Ouais la prépa ... faut pas se lancer dedans comme ca non plus ^^

Moi je te conseille de te mettre en 11*56 ;)
Kit 50 doppler er1 ac
Carbu SHA 15 / Pipe 15
Clapets Bidalot
Pot Bidalot RR, cartouche ninja G2
Variateur Bidalot
Ressort moteur Giraudo
Transmission 11*60
 

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