Le T3 c'est semblable à de l'origine je crois.
Le sha suffit donc.
J'aurai plutot opté pour un cylindre de fox, en allignant les carters dessus. Sa marche vraiement pas mal ces cylindre, et comme c'est de l'origine peugeot sa encaisse les bornes.
Le sha passe egalement dessus, mais pour les perf je prendrai un phbg
+1 La config que tu donne est pas très différente de l'origine...
Cylindre FOX, que tu pourras ensuite préparer ( ca envoie pas mal il parait ! ), à la rigueur la culasse surcompressée ca sert bien, mais tu peux préparer ton origine pour t'approcher d'une résultat semblable. Les carters c'est pas trop difficile à aligner encore
Ton carbu, prend un PHBG, c'est le jour et la nuit avec un SHA ! Au prix d'un SHA neuf t'auras un phbg 17.5 d'occase, t'y met un gros clapet et une pipe et le tour est joué.
Le ressort, moi ca me dis rien ces trucs là, mais c'est qu'un avis purement personnel