avis sur futur configuration

Auteur Sujet: avis sur futur configuration  (Lu 1231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 11:47
Bonjours à tous
Je souhaiterais avoir votre avis sur une future configuration sur mon 103 sp je tiens à précisé que j'ai un budget réduit.
je passerais d'un moteur full origine avec carbu de 15 (sans avoir changé les clapet ni la pipe (juste poncé a l'intérieur) )
A un moteur avec:
-kit 50 aido/yamasaki (http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-air-et-liquide-PEUGEOT-FOX-HONDA-WALLAROO/5959-kit-50cc-aluminium-air-aido-peugeot-103-fox-honda-wallaroo.html)
-un vilo italkit (http://www.rrd-preparation.com/fr/Vilebrequin-course-bielle-normale-embiellage-vilo-Peugeot-103/3957-vilebrequin-italkit-competition-vilo-embiellage-peugeot-103-sp-mv-mvl-lm-vogue-cone-rupteur.html)
-clapet fibre de verre TNT (http://www.rrd-preparation.com/fr/clapets-lamelles-boites-a-clapets-peugeot-103/1464-clapets-admission-tnt-racing-version-aluminium-carters-origine-peugeot-103.html)
-pipe de 15 (http://www.rrd-preparation.com/fr/pipe-d-admission-peugeot-103/606-product-606.html)
-le pot d'origine (sito) ou pot a détente
Merci de me dire si ces modifs pourraient changer ou non mes perf. !help
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2013 à 17:03
Avec le pot d'origine ça ne sers à rien d'acheter tout ça tu gagneras presque rien.
Après un pot de détente d'occasion ça ne vaut rien sur LBC p!!.
J'aurais pris un cylindre Athéna moi. Sinon celui la je ne connais pas donc je peux rien te dire.
  • Membres
  • *
  • 803 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Longue vie aux mobs
  • renault 19 1.4 rl 60cv
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2013 à 14:27
Effectivement oublie le pot d'origine, ca va te brider.

le vilo italkit, c'est normalement une valeure sur. Clapet en fibre de verre ca c'est bon, pas de carbone ca fait brouter souvent les mobs.

En pot je te conseil ninja groupe 1 voir 2 ou doppler er1.

Ton cylindre ressemble beaucoup au kit airsal t6. Je roule avec en ce moment et il tient ces promesses.
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire