b7hs ou br8hs ?

Auteur Sujet: b7hs ou br8hs ?  (Lu 3348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2007 à 12:22
Bonjour, j'aurais voulu quelques conseils:j'ai mon moteur origine (cylindre de fox) qui est en rodage la et enfait je tourne avec une B7hs et mon moteur chauffe asser (en gros faut pas que je dépasse les 10kms d'affiler)
Et mon pro ma conseillé de mettre ma Br8hs , je l'a met et le probleme est que quand je reste a 35km/h(--->rodage) et que je lache ma poignée eh bien la mob continue d'avancer alors moi jpensais que mon moteur chauffait pas asser pour une br8hs
Sachant que je roule a 35 je penssais que tout le mélange ne senflamait pas imédiatement (car la bougie n'aurait pas atteint sa température de fonctionnement) alors voila j'aurais voulu quelque avis sur ce qui m'arrive est ce que vous penssez que c'est parce la bougie est trop froide que la mob continue a accélèrer parce que avec la B7hs sa ne le fais pas ...

Merci d'avance
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Membres
  • *
  • 878 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2007 à 16:15
bonjour, pour ma part je tourne avec une B7HS et mon moteur ne chauffe ni plus ni moins et je n'avais aucun probleme de mob qui continue a accelerer toute seule.

moi je te conseille de te remettre sur B7HS quite a ce que ton moteur chauffe un tout petit peu plus mais au moins tu ne le bousillera pas en restant accelerer avec la BR8HS.

voila en espérant t'avoir aider...
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 02:11
En été, c'est vrai qu'une b7 sur un moteur de fox, pour un peu que t'ai un pot + carbu de 15 et ca devient pas top.
Si t'as juste un cylindre de fox, j'te conseille d'aller voir du coté de ton réglage carbu, parceque c'est pas une bougie b7 qui est la cause d'un moteur trop chaud a ce point.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 12:16
le probleme inconditionel c'est que je suis en rodage donc je ne peux pas faire de test bougie donc pas cool...
Une solution pour un réglage carbu en plein rodage ?

Sinon mon pro ma dit de faire 200kms de rodage seulement--->bonne ou mauvaise idée (vous faites combien de rodage vous?)

Merçi d'avance...
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 12:30
le probleme inconditionel c'est que je suis en rodage donc je ne peux pas faire de test bougie donc pas cool...
Une solution pour un réglage carbu en plein rodage ?

Sinon mon pro ma dit de faire 200kms de rodage seulement--->bonne ou mauvaise idée (vous faites combien de rodage vous?)

Merçi d'avance...

moi pour le rodage, j'ai fait 300 km a 50 km/h, et 100 km a 60 km/h et 100 dernier km a 70 km/h, voila, et pour ta bougie prend une B7 ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 38
  • Peugeot 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 12:37
Moi je te conseillerai une B8 toute l'année

La B7; c'est juste par grand froid  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2007 à 12:40
Moi je te conseillerai une B8 toute l'année

La B7; c'est juste par grand froid  p!!
ce n'est pas juste par grand froit, c'est juste que elle démare mieux augrand froit et quel résiste mieux, et justement elle sera très bien, car la b8 est mieux avec les moteur impeu plus perfrment
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2007 à 22:09
moi j'ai une b6hs et le moteur chauffe car j'ai un pot carbue de 15 pipe de 15 et la j'ai acheter des b7hs est ce que sa va moin chauffer?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire