besoin de 2 petit conseil.....

Auteur Sujet: besoin de 2 petit conseil.....  (Lu 4094 fois)

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Le 28 Mai 2010 à 12:29
salut a tous j'aurais 2 petite information pour les allumages.
1;Alors je vais surement avoir l'allumage mvt premium, et je vais l'acheter sur rrd preparation, et il dise que pour régler cet allumage il faut la pige de calage
comme cesi:
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-chapy-mvr-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/divers-compte-tours-outil-piges-peugeot-103/pige-de-calage-allumage-graduee/product_info.php/cPath/30_84_88_607/products_id/155
Je suis obliger de l'acheter pour régler l'allumage, ou je peux m'en passer. ??? ???
2;Et je voulait savoir vous possésseur de 103 sp comment vous faite pour enlever la cloche de l'allumage d'origine????
Car moi je dévisse la vis et après je tape sur le vilo, mais je trouve pas sa si cool :-[
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Le 28 Mai 2010 à 12:38
pour la claoche d'allumage normalement pour l'a demonter il faut un "clé" speciale une sorte d'outil avec un ecrou et une vise qui tourne dedans ... je ne sais pas comment dire, c'est un demonte cloche quoi une partie se visse sur la cloche et la vise interieur serre a pousser le vilo pour extraire la cloche...
Ca ressemble a ca mais bien sur ici sur la photo c'est un embrayage de MBK mais le principe de la clé est la meme.


Sinon pour ton histoire calage je ne sais pa désolé :-[
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Après la SPX, La NX ^^
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Le 28 Mai 2010 à 15:30
ok merci a toi :) +1 biensure ;)
autrement quelqu'un d'autre sorait pour l'allumage mvt
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Le 28 Mai 2010 à 18:19
on appelle ça un arrache volant

sinon pour le mvt oui il te faut la pige de calage sauf si tu achète l'eprom mvt qui te calcule seul le calage désiré grâce au code vendu avec
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Le 28 Mai 2010 à 20:30
merci 103billete +1 biensur
l'eprom mvt?
Et ces quoi le moins cher entre l'eprom mvt et la pige de calage???
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Le 28 Mai 2010 à 22:05
merci a toi
l'eprom je voudrait trop le prendre mais le problème j'ai pas assez de thune
faut que je fasse une commande et je vais en avoir pour 490 euro
trop blasé gné
je crois que la pige de callage va me sufire.
Mais j'ai encore 2 question ::)
tout le monde cale son allumage des meme mesure??
bon je viens de me niker mon vilo et je voulais savoire si il faut changer les roulement et les joints spy.,
 ??? ???
merci encore
« Modifié: 28-05-2010 22:20:53 par the-final-rider »
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Le 29 Mai 2010 à 00:38
il faut que tu le cale selon ce que tu veut favoriser soit les bas régimes ,ou l'inverse

je pense qu'il vaut mieux changer les roulements mais les spy si ils ne sont pas poreux c'est bon
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Le 29 Mai 2010 à 12:24
poreux???
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Le 29 Mai 2010 à 13:00
abimé si tu préfère si tu juge bon a l'oeil ne les changes pas
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Le 29 Mai 2010 à 13:14
ok je te remercie,je te mais encore +1 car tu m'a super bien aider p!!
ecore merci :)
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Le 29 Mai 2010 à 13:32
pas de quoi mec p!!

 merci
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Le 30 Mai 2010 à 14:34
salut :)
désoler j'ai encore une question(je suis chiant je sait mais je veux bien me renseigner) :-[
je voudrait savoir je vais m'acheter l'allumage mvt premium p!! et est ce que il est obligée de
mettre la clavette sur le vilo pour que l'allumage marche bien????? ???
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Le 30 Mai 2010 à 17:46
On doit pas la mettre me semble.
Ma titine (l)
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Le 30 Mai 2010 à 18:10
Tu ne saurais pas mettre le clavette avec le mvt, si mes souvenirs sont bon, il faut le caler à 0 au pmh

ps: joints SPI, et non pas spy, c'est l'abréviation de joint spiralé
 p!!

 

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