Besoin de conseil pour possesseur de peugeot fox

Auteur Sujet: Besoin de conseil pour possesseur de peugeot fox  (Lu 1363 fois)

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Le 03 Juin 2013 à 22:38
Bonjour tout le monde.Voila je suis actuellement en recherche d'un peugeot fox pour pouvoir me rendre a mon lieu de travail.

Mes recherches m'ont amené sur des annonces de peugeot fox d'origine.Donc voila mes questions.

Un fox d'origine bridé ca doit monter 50 compteur et vu que je ne veux pas trop me trainer sur la route je chercherais a le faire debrider, mais voila faut-il débrider variateur et pot d'origine ou seulement le vario et le pot n'aurait pas de bride.Pour ceux qui ont débridé leurs fox en laissant le pot d'origine pouvez vous me dire a combien montez vous?

Sinon j'ai peur qu'en debridant le vario je perd en peche surtout au demarage (genre le fox metrais du temps a prendre les tours)
Et si j'y mettrais un vario multivar par exemple tout en laissant le pot d'origine il y aurait des gain par rapport a un vario d'origine débridé.

Voila du haut de mes 32 ans je ne recherche plus les perfs extremes mais je n'aime non plus pas me trainer a 50 sur la route et si possible avoir une becane qui avance.Ah oui je ne veux non plus pas changer le carbu pour cause de consommation (eh oui je suis un vieux)

Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses.
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Le 08 Juin 2013 à 00:23
je crois que faire les deux c'est mieux après pour le vario il me semble qu'une pièce " compétition " ou du moins mieux que l'origine est mieux que l'origine bricolé


Si tu cherches un petit peu de perfs pourquoi une fox ?
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Le 08 Juin 2013 à 15:06
Pourquoi je recherche un fox.

Eh bien pour plusieurs raison

de 1:un scooter rente difficilement dans ma cave,je n'ai pas beaucoup de place.
Je ne veux pas de mobylette car cela marche au melange et je n'ai pas envie de m'amuser a le faire moi meme
ou de 'acheter en bidon

Et au final je recherche un fox LUXE car ce modele a le graissage séparé donc je peux aller a la station et mettre mon sans plomb sans etre obligé a chaque fois d'acheter un bidon et de me le trainer sur 2 roues; et pus un fox luxe ou pas ca a presque la peche d'un scoot,pas de temps mort au demarrage pour es feux rouge et c'est plus propre.Voila ;)
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Le 08 Juin 2013 à 18:26
Si tu veux être à l'heure au boulot (et donc ne pas avoir de panne toutes les semaines) laisse la d'origine p!!
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Le 08 Juin 2013 à 23:49
J'comprends , c'est vrai que le graissage est assez contraignant sur les 103 . après d'esthétique une bonne 103 c'est mieux qu'une fox .

Mais t'a raison de prendre une fox vu que c'est entre la 103 et le scoot et moins cher . Du coup bonne chance avec
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Le 11 Juin 2013 à 23:32
Si tu veux être à l'heure au boulot (et donc ne pas avoir de panne toutes les semaines) laisse la d'origine p!!

je pense pas que c'est en enlevant une petite bague qui empeche le vario de faire son vrai boulot qui va me creer des pannes.Par contre quand on commence a mettre des kits la... ::)
 

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