boite a air

Auteur Sujet: boite a air  (Lu 4217 fois)

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Le 28 Octobre 2007 à 20:57
je voudrais savoir a quoi ca sert une boite a air?
merci pour les reponses
A vendre mon mbk 51 :
ma brele:,pot kenji a pompe, filtre kn,carbu de 15, prepa esthétique.
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Le 28 Octobre 2007 à 21:38
sa controle un peu l'arivée d'air mais sa ne se voit presque pas au niveau puissance!  p!
donc presque a rien! ;)
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Le 28 Octobre 2007 à 23:22
ca régule le volume d'air (qui reste constant)
pas tres utile sauf sur tres grosse config, et encore
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
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Le 29 Octobre 2007 à 08:23
moi j'en ai une elle me seret a
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Le 29 Octobre 2007 à 08:46
Moi, je met just ma boite a aire,  je ne met pas de filtre, comme sa je n' ai pas de cailloux, de feuille,ect... Et comme je n' ai pas de filtre, je pense que je gagne un peu d' acceleration.
a+
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  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
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Le 29 Octobre 2007 à 09:00
tu prend un risque...
une bonne boite a air te donne un joli bruit grave
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
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Le 29 Octobre 2007 à 09:43
oui je pense que ca donne un jolie bruit, mais niveau perfomances ca sert ,et ce que sa n'abime pas le moteur?
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Le 29 Octobre 2007 à 11:22
cela sert a rien vu ta configuration, a part pour " les tuners " et le bruit, mets donc un petit cornet TI BEN ou le filtre origine ;) et ne refait pas un post p!!
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Le 29 Octobre 2007 à 11:25
Inutile sur moteur d'origine et vivement conseillé avec un moteur bien boosté permettant d' apporter beaucoup plus d'air au moteur et niveau perf sa se sent à l'accélération.
=>--Go On 
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Le 29 Octobre 2007 à 11:26
Ok, merci pour ce conseil, mais sinon vous em rpoposer quoi comme bon cornets a prix resonnable, a ce qui parait il faut faire des reglage monstres c'est vrai ca ?
Sinon j'attend d'autres conseils pour les boites a air!
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Le 29 Octobre 2007 à 11:30
ba un cornet de marque, meme TNT  ;)

il suffit de changer de gicleur aprés
mais fais le test de la bougie une fois que tu l'a enlever!  p!!
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Le 29 Octobre 2007 à 11:31
sur un carbu SHA tu as pas 30 possibiltés de réglages ... un cornet chez un pro c'est 15 € et pour le réglage faut augmenter ton gicleur de 10 points environ  :) test bougie pour affiné !
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Le 29 Octobre 2007 à 11:31
c'est quoi le test de la bougie svp?
Mais pour les reglages c'est quoi qu'y faut faire ?
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Le 29 Octobre 2007 à 11:32
Le cornet t'apporte plus de bruit qu'autre chose...
Pis pour les réglages avec un sha t'as juste à changer le gicleur...
Et le test de la bougie conssite à taper une pointe s'arreter rapidement démonter sa bougie et regarder la couleur de l'électrode:
-si blanc gicleur trop petit
-si noir gicleur trop gros
-marron/rouge brique gicleur parfait
« Modifié: 29-10-2007 11:34:04 par Gugus »
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Le 29 Octobre 2007 à 11:36
ok merci pour ce conseil,
sinon vous me prososer quoi comme cornets sachant que j'ai un carbu de 15 il faut un corentde quel taille ?
Vou spenser qu'une boite a air mal regler peu abime la moteur?
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