bon joint ou pas ?

Auteur Sujet: bon joint ou pas ?  (Lu 2118 fois)

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Le 04 Novembre 2007 à 12:45
salut je voudrais savoir si je met un joint en carton ou un joint en brique de lait a la culasse sa changera quelque chose ou sa fera comme un joint normal ?
Ou si non si je coupe un vrai joint de culasse d'origine a la taille de mon kit 75 sa serais bon ?

merci de m'aider!!! 
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Le 04 Novembre 2007 à 12:51
Pour le prix que sa coûtent des joints..  ::)

Achétez direct de vrais joints.
Punk56 . Cest moi ! Tu te souviens de moi ? Normaaal .. 8-) .
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Louis Vuitton (L)
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Le 04 Novembre 2007 à 13:03
ouai mais sa va plus vite donc je voulait savoir si sa crainier rien?
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Le 04 Novembre 2007 à 13:04
Mh ..
Sa va plus vite .. ::)
Quand on a une mob' faut pas être préssé .. ::)
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Louis Vuitton (L)
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Le 04 Novembre 2007 à 13:07
lol mais est ce que sa crain rien ?
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Le 04 Novembre 2007 à 13:10
Cest forcément moins bien qu'un joint.
Au pire, prend de la pate à joint.
Aprés, je sais pas les effets de la pâte à joint en chauffant.
Parce que bon un moulin sa chauffe beaucoup,
Enfin, si tu trouve de la pâte à joint 'haute température'
A moins que toutes les pâtes à joints résistente a la chaleur, cest bien mieux.  p!!
Punk56 . Cest moi ! Tu te souviens de moi ? Normaaal .. 8-) .
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Louis Vuitton (L)
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Le 04 Novembre 2007 à 13:46
salut
il te faut un joint alu car il resiste mieux aux hautes temperatures et se dilatent comme ton hm
c'est le principe
apres la pate a joint peut aller mais provisoire car elle va pas tenir eternellement (+ fragile)
comme ça a été dit + haut, avec une mob, il faut pas etre presser,
IL FAUT PRENDRE SON TEMPS !!
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Le 04 Novembre 2007 à 16:22
brique de lait c'est bon?
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Le 04 Novembre 2007 à 18:11
 p!2

Tu le fais exprés là ?

 p!3
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Le 04 Novembre 2007 à 19:25
Non, les joints en brique de lait sont nickel quasi partout SAUF pour la culasse !
Le joint de culasse se doit d'être celui fait pour, et non pas de la patte a joint ou une brique de lait !
C'est ce joint qui souffre le plus et doit le plus être nickel !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

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