Booster

Auteur Sujet: Booster  (Lu 2375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 14 Février 2007 à 22:03
Je sais pas si il y a eu déjà un sujet similaire vu que la fonction recherche est si efficace ( Exemple : je cherche Vario URT et il me trouvait les sujets avec "poURTant" et "sURTout" donc voilà ^^ )

J'ai un projet en tête.

C'est percer une pipe souple pour inserrer un plus petit tuyaux.

J'explique : Un pipe principale d'assez gros diamètre avec un carbu de 15 ( ce carbu serait alimenter par de l'essence normal ) . La pipe principale souple ( en caoutchoux ) serait taillée sur le côté pour y inserrer une pipe secondaire souple ou en alu avec un petit carbu relié à un petit réservoir de mélange spécial ( genre ethanol : soyont fou ) qui pendant l'accélèration serait actionné grâce à une poignée comme celle du starter et augementerais l'accélèration !

Voici un schéma :



Le carbu secondaire serait d'un diamètre très petit ! ( je ne sais pas quel sont les plus petit carbu qui existent : j'imagine les carbu genre voiture télécommandée thermique ou genre )



C'est juste une idée mais est-ce que sa marcherais ?

Les réglages seraient juste plus chaud à faire....
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 00:19
sa peut marcher avec un carbu de tondeuse 2 temps de 8 ou les débroussailleuses le mieu est de vaporisé un gaz très inflamable par le filtre a air(style kit nos maison) ou sinon tu prend un peti reservoir additionel avec un robinet le tous relié a la durite d'essence et quand tu veux booster tu ouvre le robinet du petit reservoir additionel en plus il existe des raccord  3 trou ( je ne sais pas si tu vois du quel je parle)  ce qui mélangerais l'essence a l'hétanol = mélange + exeplosif  donc + de peche et de vitesse  p!!
(c'est déja beaucoup plus réalisable que le turbo a eau dans le pot )
si tu tente un montage de ce genre tient nous au courant
« Modifié: 15-02-2007 00:20:55 par jdmobile35730 »
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 00:59
Il me manque juste le petit carbu  ;)
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 03:21
Sa a l'air cholou ton machin la !!
Au début je pensais que tu voulais fair un truck utile comme un réservoir d'huile mais bon...
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 15 Février 2007 à 10:08
on a déjà parlé de ça ! j'avais la même idée que toi ;) c'était un sujet ou on parlait de turbo je crois... ::)

pour ton système, je suis sûr que ça peut marcher, mais pourquoi mettre de l'éthanol ? simplement de l'essence suffirait non ? comme ça tu régules ta conso tout en ayant des chevaux sous le.... réservoir ! lol
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 11:19
le mieux pour réaliser ce montage c'est d'installer une pipe avec une prise de dépression ou de prendre la prise a tarauder qui son vendu avec les poumon p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 15 Février 2007 à 11:21
Ben une connaissance à rouler à l'ethanol pur pendant 1H avant de serrer
Donc juste pour booster de tant à autre sa doit pas être très dangereux !
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire