bougie (culot)

Auteur Sujet: bougie (culot)  (Lu 1898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2009 à 17:13
salut a tous j'aurais aimer savoir quel est la difference entre une bougie a culot cour ou a culot long
je veux changer la mienne et je sait pas la quel choisir ou si ya pas de difference sa serai gentille de me donner les avantage ou desavantages ?
merci a tous bonne chance
  • Membres
  • *
  • 1445 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • G1 mbk, yamaha dt80 cross, solex 3800...
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2009 à 17:18
salut !

en règle général :

culot court = refroidissement par air

culot long = refroidissement liquide.

mais on en a fait plein des postes la dessus je suis sur qu'il y a un tuto en plus !

va voir la fonction rechercher   p!!

mais, tu démonte la tienne et tu va chez le marchand et tu lui dis que tu en veux une en la montrant pis voila !


puis, faut savoir la configuration de ton moteur !  :)
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2009 à 20:37
  dans le cas des refroidissements liquides, il en existe a culot courts ( exemple j'en vois sur les nitro d'origine )   mais ce sont des exceptions que je voulais préciser  :P  bref fais comme t'as dit stunt camino  p!!
au pire pour + t'informer  ==> fonction recherche 
choisis bien l'indice de bougie ainsi que la longueur du culot  ou ton pro le fera a ta place  ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire