Bougie

Auteur Sujet: Bougie  (Lu 2521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 16:17
salut c'était juste pour savoir est ce que si ma bougie est noir cella peut abimer mon moteur ou sa fait rien du tout? merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 17:07
si elle est noire c'est que les réglage du carbu ne sont pas bon, tu a quoi comme carbu?
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 21:31
Si elle est noir,sa a tendance a encrasser le moteur, mais je ne pense pas que cela l'abime mais bon faut éviter.
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2008 à 21:33
non sa n'abime pas, sa encrasse c'est tout  ;)
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 20 Juin 2008 à 22:36
dit nous se que ta comme carbu mais sais parce que tu a trop d'essence qui arive ou pas assez d'air si tu a un sha mais un colant a la blasse et roulle 20 km et regarde la couleur de ta bougie si elle et marron cacao sais bon sit elle et blanchatre rajoute une épéseur de colant et si ta un carbu d'origine perce deus trou en plus dedans pour enmené plus d'air tu va mieu tourné et sa va évité d'encrasser ton moteur avec sa sa devrait saranger mais vos mieu trop d'essence que trop d'air sa pourrai séré ton moteur bonne chance salut
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire