cage a aiguille

Auteur Sujet: cage a aiguille  (Lu 1789 fois)

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Le 04 Janvier 2009 à 13:08
bonjour , je voudrais juste savoir , si une cage a aiguille d origine tiendrait avec ma configue ?

::
hm bidalot rr lc
carter bidalot label
vilo doppler endurrance
carbu 17.5 PHBG
(le reste de la configue n'intervient pas sur la cage a aiguille )

merci
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Le 04 Janvier 2009 à 13:40
je dirais oui mais en attendant une renforcé
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Le 04 Janvier 2009 à 15:42
moi je prendrais pas le risque un cage aiguille qui pet cest tout le moteur qui est mort
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 04 Janvier 2009 à 17:35
moi je prendrais pas le risque un cage aiguille qui pet cest tout le moteur qui est mort
ouai il a raison quand ta acheter ton vilo c'était pas livrer avec ?


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Le 04 Janvier 2009 à 17:37
les cage d'origine ne casse pas ou difficilement elles ont tendances a  se déformés tandis que les renforcé casse bien sur faut déja que sa tourne longtemps avant de casser^^

pour 10e c'est pas la mort vu ta configue je serai toi j'en achèterai une nouvelle c'est quand même plus sur!!

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Le 04 Janvier 2009 à 18:18
Les cages à aiguilles d'origine sont suffisamment solide, j'ai vu une cage a aiguille hebo renforcé pété au bout de 2km donc bon....sa veux rien dire c'est plus pour la frime
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 04 Janvier 2009 à 18:21
j avais pas l intention dans reutiliser une qui avec deja servie , donc une origine fera la faire .
 

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