carbu de 15 + cornet?

Auteur Sujet: carbu de 15 + cornet?  (Lu 1757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 09:11
Alors voila moi j'ai une 103 d'origine avec un pot  et cylindre airsal et un carbu de 15 et je voudrais savoir si en adaptant un cornet je gagnerai en perf ou pas et si il y aurait des risque de serrage quelconque.
MERCI
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 10:01
non t as pas de risque de serrage en le reglant bien et ca ne fais pas gagner de perf mais evite les cornets c'est vraiment pas top rien de vaut une boite a air
« Modifié: 16-02-2010 10:03:27 par aymericv59 »
  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 13:26
oui je suis d'accord avec  aymericv59 les cornet c'est pas top surtout sur sha 15 moi j'ai teste le cornet c'est engorgé au bout de 20 km environ et j'ai du rentre a pied moi je te dis de garder ton filtre a air origine de sha
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rcx ac et ludix one
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 16:25
Salut sinon aussi il y a le collant pas trép estéthique mais efficace ::) enfin a ma connaissance, j'ai ressenti une petite diference en acsélération mais rien de bien méchant
carbu 17.5
clapets vL1 
vario giraudo
pot ninja g1 r
cullasse axwin sur compréssée
kit 50 airsal prépa
vilo RGD
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 18:37
on ma dit que la technique du collant coupait l'accel, sur moto en tout cas.
Merci pour vos conseil, donc je vais pas en mettre si sa change rien. Dommage pcq j'aimait bien c'est plus classe que le filtre d'origine et sa fait un bruit plus grave et plus jolie
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rcx ac et ludix one
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 18:49
Oui sur moto mais moi je parle surtout pour le sha avec 7 ou 8 grille interposée qui obstrue l'arrivée d'air p!
carbu 17.5
clapets vL1 
vario giraudo
pot ninja g1 r
cullasse axwin sur compréssée
kit 50 airsal prépa
vilo RGD
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 22:28
Pour le filtre a air sha j'ai laisser que 3 grilles et sa marche bien mieu en accel
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • rcx ac et ludix one
    • Voir le profil
Le 16 Février 2010 à 22:32
Oui voila plus d'air dans le moteur :),mais l'inconvénient des grilles c'est qu'elles laisses passée pas mal de saloper*** mais par contre un collant et sensiblement plus fragile
carbu 17.5
clapets vL1 
vario giraudo
pot ninja g1 r
cullasse axwin sur compréssée
kit 50 airsal prépa
vilo RGD
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 12:07
Et une boite a air niveau perf, c'est pareil sa change rien?
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 13:17
niveau perf non ca change quoi que tu mettes de toute facon par contre c'est aussi bien qu un filtre a air classique mais bon le prix je trouve ca cher quand meme
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire