carbu de 15 sha sur vogue

Auteur Sujet: carbu de 15 sha sur vogue  (Lu 4815 fois)

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Le 01 Janvier 2007 à 18:09
salut alors comme noel est passer j'ai eu de la thune donc 110euro pour le bsr et environ une soixentaine d'euro et moi je pensais me prendre un carbu de 15 sha mais bon sur les vogue il faut pas prendre un pipe coudee de 15 car autrement il ya un probleme avec le support moteur non? donc je voudrais vos avis et vos conseil svp a+ :)

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Le 01 Janvier 2007 à 18:54
je voudrais juste savoir comment faire pour mettre un carbu de 15 sur vogue car j'avait entendu parler que il avait des probleme avec le support moteur qi lui genait donc je voudrais vos avis pour savoir comment faire moi je pensait a une pipe de 15 coudee mais laquellle sv pdites moi comment faire   :-[ :'(

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Le 01 Janvier 2007 à 21:36
oui excate ! si tu met une pipe de 15 ba le carbu tu peu pas le mettre à cause du support moteur ... comem sur mvl ! mais moi j'ai la solution mais mélanger le support moteur de sp et mvl  et sa marche à merveille ! je te ferai des photo ;) si j'oubli envois moi un mp demain ;)
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Le 01 Janvier 2007 à 21:44
donc voila la solution du support moteur :



j'ai supprimer l'axe :



vu que l'axe est supprimer, plus rien ne but !! donc le carbu passe facile avec la pipe de sp, donc le carbu est droit ! et un problème de régler !
ensuite pour la tension du moteur, j'ai désouder la pate en coupant puis avec mon père on la resouder plus loin ! donc le ressort est moin tendu et il est nickel pas trop détentu et pas tro tendu ! c'est parfait :



bien sur vu que plus rien tien en haut du à l'axe de couper, il as fallu renforcer donc mon père et moi avons souder une pate la ou y'avais le silent block comme sa sa peut pas s'écarter :



le carbu passe nickel et ya de la marge quand le moteur monte :





je précise que je n'est aucun problème d'alignement et le moteur n'est pas plus bas !

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Le 01 Janvier 2007 à 21:48
Et sa passe pas si on prend une pipe plus longue? :(
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Le 01 Janvier 2007 à 22:36
tu veux la trouver ou ta pipe plus longue ?
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Le 02 Janvier 2007 à 10:48
ok merci adidi mais si je trouve un support moteur de sp sa iras non? car je n'ai pas envie de faire et apres si je me loupe c'est foutu ou acheter une pipe plus longue?ou si tu veut je te fait des photo de mon support moteur pour trouver une autre solution car le mien est pas le meme aller a+ p!!

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Le 02 Janvier 2007 à 11:24
voila les photo:

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Le 02 Janvier 2007 à 12:06
oui, c'est exactement sa que j'ai ... c'ets le même sur vogue, mvl ou encore rcx ! mais sur rcx le moteur est plus pencher donc la pipe est une couder et sa touche pas ! sauf que si tu met une pipe de rcx sur ta mob sa passe mais quand le moteur va monter le carbu touchera au cadre ... Mais as-tu un embrayage avec ou sans vario ? sinon moi en faite j'ai mis un support moteur de sp, puis j'ai rajouter la patte pour pouvoir garder le ressort moteur !
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Le 02 Janvier 2007 à 12:07
où je veins de penser aussi, tu fait un montage souple ! sa va te ralonger un peu la pipe et sa passera nickel ! sinon une pipe diamètre inétrieur 15 fait maison ;)
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Le 02 Janvier 2007 à 12:45
ok merci adidi   :)moi j'ai une vogue avec embrayage donc tu pense que sa passerai avec une pipe de 15 de rcx non?ou autrement comment tu fait ton montage souple et comment tu veut faire une pipe interieur 15 en la limant et en la polissant non?et autrement si sa passe avec une pipe de rcx quel marque me conseille tu ?et quel clapet carbonne ?quel marque? aller a+ p!!

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Le 02 Janvier 2007 à 13:01
pour la pipe de rcx sa passera mais ton carbu ne sera plus droit enfin je pense .... le mieux est de trouver un pote pour test ! pour le montage souple c'est simple ! déja tu trouve un tube de bon diamètre qui rentre dans le carbu, tu laisse dépasser, ensuite tu installe t'as pipe de sp diamètre intérieur 15 et tu raccord avec un tuyau puis tu sert avec des truc en fer je sais plus le nom lol pour moi c'ets la meilleur solution si tu n'as pas de support moteur de sp !
tu veut un schéma ?
sinon pour la pipe de rcx oubli car le carbu sera pencher et c'ets pas bon .... mais sa peut marcher !!!
Après pour la pipe y'a pas vraiment de marque spécial, pour les clapets des doppler er2 à 11€ sont nickel ! par contre verifi bien que le trous des clapets soit aussi grand que le trous de la pipe car sinon faudra agrandir le trou de la pipe se que j'ai dailleur fait sur la mvl lol
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Le 02 Janvier 2007 à 14:02
ok merci adidi je prendrais les clapet dopler er2 et autre si je lime ma pipe et je la polie en 15 interieur sa sera bon? ou pas et autrement es que le carbu va bien tenir dessus?et autrement en montage soupple j'ai pas de tuyaux donc c'est mort repond a  mes questions stp merci d'avance a+

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Le 02 Janvier 2007 à 19:13
regarde adidi dit moi si sa peut aller elle ressemble a la mienne en 15mm:merde s'est pas le bon format va voir sur rcv team stp et mes partie moteur /pipe de carbu /pipe d'adimission peu.103 standart 15mm et  pipe d'admission polini 103 coudee racing 103 ...... et y met vogue haute qualite diam 15 mm dit moi si sa peut aller stp merci a+

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Le 02 Janvier 2007 à 19:29
et autre si je lime ma pipe et je la polie en 15 interieur sa sera bon? ou pas et autrement es que le carbu va bien tenir dessus

ba après t'as pipe sera je pense trop fine et quand tu va serrer le carbu crac casser ... ou même si tu lime en 15 mm et que le diamètre de la pipe est inférieur à 15 mm laisse tomber .... Donc le carbu tiendra mal dessus !

regarde adidi dit moi si sa peut aller elle ressemble a la mienne en 15mm:merde s'est pas le bon format va voir sur rcv team stp et mes partie moteur /pipe de carbu /pipe d'adimission peu.103 standart 15mm et  pipe d'admission polini 103 coudee racing 103 ...... et y met vogue haute qualite diam 15 mm dit moi si sa peut aller stp  a+

oui ! prend celle la : PIPE D´ADMISSION POLINI 103 COUDE RACING SP/MVL/SPX/RCX/VOGUE HAUTE QUALITE car il font apparement une spéciale pour vogue ! je ne savais pas que cela existait ! donc peut-être que polini à remédier au problème ;) cela ne m'étonnerais pas !! Donc je pense que ton problème sera résolu !!

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