carbu de 17.5

Auteur Sujet: carbu de 17.5  (Lu 3105 fois)

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Le 02 Septembre 2008 à 13:33
bonjour a tous!
je voulais savoir si y avait un interet de monter un carbu de 17.5 sur une pipe d'origine de 51 xr?
merci a+
« Modifié: 02-09-2008 14:11:25 par x-pe-x »
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
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Le 02 Septembre 2008 à 13:42
Vaut mieu changé la pipe tant que tu y est sinon sa te bridera mais tu aura toujours de meilleur réglage
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
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Le 02 Septembre 2008 à 14:12
merci de ta rep
vous penser que de passer a un carbu de 15 je vai rellement changer mai performence?
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Le 02 Septembre 2008 à 16:55
avec 15 phbg, surement plus qu'un sha
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
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Le 02 Septembre 2008 à 17:45
ouai mais change la pipe et regarde aussi pour des clapets , c'est pas necessaire mais ça te donnera des perfs , et vaut mieu changer de pipe sinn ton moteur se bride  ???
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
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Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 02 Septembre 2008 à 18:50
change ta pipe en 17 ! si tu veux maitre le 17,5 !
sa va changé quoi  bin reprise,avec un peux de pointe ! ;)
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
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Le 02 Septembre 2008 à 19:13
ouai voila , mais je ne sait pas si un 17.5 sur origine fais du bien au moteur  ??? ya pas de risque de serrage ??
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
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Le 02 Septembre 2008 à 19:25
Hein ?
Et pourquoi donc ?
Tu peux monter un 12 ou un 21, tu moment qu'il est bien reglé tu serrera pas ( apres faut pas deconner mais c'est pour te montrer a peu pres ;) )
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 02 Septembre 2008 à 20:04
nan ya pas de risque de serrage lol!ten que c'est regler yas pas de souci a avoir!mai voila je voudrai etre sur d'avoir un gain parce-que je voudrai pas niker de la tune dans quelque chose d'inutil parce-que les sha sa a beau etre de la merde sa reste simple d'utilisation et moi je tourne correctement avec mon sha donc voila
mai d'apres vous sa m'apportera quelque chose donc je vai reflechir!
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Le 02 Septembre 2008 à 21:15
ouai voila , mais je ne sait pas si un 17.5 sur origine fais du bien au moteur  ??? ya pas de risque de serrage ??

Non aucune risque ! sa va juste consommer plus voir moin !  p!!
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Le 02 Septembre 2008 à 21:25
eventuellement un 15 phbg pour l'origine sa serait pas mal .
comme sa si un jour tu veut mettre un kit le 15 phbg peut aller
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Le 02 Septembre 2008 à 21:39
eventuellement un 15 phbg pour l'origine sa serait pas mal .
comme sa si un jour tu veut mettre un kit le 15 phbg peut aller

15 phbg 6oE 17,5 70E 19 52E tout sa neuf alors autant prendre du 19 !  p!! :)
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Le 02 Septembre 2008 à 22:08
Aha! Mauvaise réponse! :P

Plus le diamètre d'un carbu est gros plus il permet une grosse prise de tours.
Mais plus il l'est plus le passage des gaz est lent.
Et un moteur d'origine ne dépasse pas les 8500tr/min et encore.

Donc un 19mm sur un origine stock ne va pas autant apporter qu'un 15mm voir qu'un 12mm non sha bien entendu.

ouai voila , mais je ne sait pas si un 17.5 sur origine fais du bien au moteur  ??? ya pas de risque de serrage ??

Non aucune risque ! sa va juste consommer plus voir moin !  p!!

?

;D
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Le 02 Septembre 2008 à 23:23
Oups j'avais oublier que sété pour de l'origine ! p!

je voulé dir que avec le 17 il se peux que tu consomme moin avec parce que les réglage son plus précis est le boisaut  est pas plat !  p!!
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Le 03 Septembre 2008 à 19:01
donc pensez vous que sa vaut le coup?
ma config sera
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