carbu dellorto 15sha

Auteur Sujet: carbu dellorto 15sha  (Lu 3038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Jawa 50/555
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2005 à 17:08
salut, avez vous les reglages de la vis de ralenti du carbu dellorto 15sha ???
Jawa 50/555 De Luxe, 1958, Made In Czechoslovakia.

!!!A VENDRE!!! 103 VOGUE annee 1986
Moteur origine
Carbu Dellorto 15sha
Pot origine
Vario origine

**********
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2005 à 17:22
comment ca?si ton carbu est neuf alors il est prereglé sinon tu mets ton carbu tu la demarre si sa tient pas le ralentis tu visses un peu plus,  cest tout ce qui a faire avec un sha a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
Le 19 Octobre 2005 à 18:13
Mais fait attention faut regler le moteur a cho et regle ton gigleur principal aussi  :sm7:
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2005 à 18:14
nous on peut pas te die il faut que t'alume ta mob et que tu vis si jamais elle et trop dans les tour et que tu devis si elle tourne pas asser a toi de voir
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Jawa 50/555
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2005 à 20:34
dacord, donc si elle tient pas, je visse plus. ok merci
Jawa 50/555 De Luxe, 1958, Made In Czechoslovakia.

!!!A VENDRE!!! 103 VOGUE annee 1986
Moteur origine
Carbu Dellorto 15sha
Pot origine
Vario origine

**********
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2005 à 20:44
non + tu devis + elle monte dans les tour et + tu vis + et desans dans les tour
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Jawa 50/555
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2005 à 15:09
Citation de: "clito.mecano"
non + tu devis + elle monte dans les tour et + tu vis + et desans dans les tour

donc si elle tient pas, je devisse + a4
Jawa 50/555 De Luxe, 1958, Made In Czechoslovakia.

!!!A VENDRE!!! 103 VOGUE annee 1986
Moteur origine
Carbu Dellorto 15sha
Pot origine
Vario origine

**********
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2005 à 15:28
oui c'est sa  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire