carter moteur

Auteur Sujet: carter moteur  (Lu 1690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 19:24
bonsoir tous le mondes, voila je vien d'avoir des carte moteur giraudo (j'ai oublier de presiser c pour) 103, mais il manque les deux silindebloque, c'est facilles a trouve? et c'est combien +- (€)?
« Modifié: 21-10-2007 20:58:40 par 103_nico_fox »
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2007 à 10:37
salut
tu vas trouver ça sur RCV team à 9.00 euros dans la rubrique carter moteur
demandes leur confirmation par e-mail (reponse en 24h)
voilà
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2007 à 18:16
oué sinon tu peut les faire toi meme,avec des rondelles en caoutchou,sa marche mieux pour le probleme de vibration
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2007 à 19:59
ok merci pour vos reponse, et avec des d origine? sa irai pas? sur internet j'ai pas trop confiance... en + je suis belge avec les frais de prot... et les pro de chez moi son pas vremant pro lol
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2007 à 20:15
ok merci pour vos reponse, et avec des d origine? sa irai pas? sur internet j'ai pas trop confiance... en + je suis belge avec les frais de prot... et les pro de chez moi son pas vremant pro lol
ba avec ceux d'origine tu regarde en les montant a blanc,si ya besoin de modif,ba tu sort la dremel et les limes p!!

(ps:tu habite ou en belgique?je fait mais etutes la bas ;))
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2007 à 14:04
ok  pour vos reponse, et avec des d origine? sa irai pas? sur internet j'ai pas trop confiance... en + je suis belge avec les frais de prot... et les pro de chez moi son pas vremant pro

ba avec ceux d'origine tu regarde en les montant a blanc,si ya besoin de modif,ba tu sort la dremel et les limes

(ps:tu habite ou en belgique?je fait mais etutes la bas )


et ou en belgique? a tournai? tes a quel ecole?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire