Carter polini malossi bidalot zeta ? lequel choisir

Auteur Sujet: Carter polini malossi bidalot zeta ? lequel choisir  (Lu 3609 fois)

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Le 18 Février 2010 à 12:01
Salut a tous sa fait un baille que je ne suis pas venu sur se forum a cause de l'abandon du projet mais la je suis décidé a reprendre le projet ! Mais je me posais une question quel carter moteur me conseillez vous entre les bidalot , malossi , polini et zeta je pense y mettre un polini W dessus .
Allez y faite vos proposition ;) merci
103 chrono pot ninja g2 kit gilardonie g1 carbu 17.5 / Nitro kit italkit carbu de 19 boite a clapet polini pot c16 vario mhr team
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Le 18 Février 2010 à 12:19
ben le mieux c'est les polini vu qu'il sont déja aligné au kit.
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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Le 18 Février 2010 à 13:56
en effet, le polini sera mieux si tu veux mettre un HM polini W.

en plus, niveau admission, tu peut mettre un carburateur de 15 sans problème.

le malossi, tu es obliger de faire un montage souple et ces pas dis que tu trouve une pipe en 15.

pour le bidalot et le zéta, je pourrais pas te dire car je n'en ai jamais vu.

en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
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Le 18 Février 2010 à 15:51
zeta et bidalot, c'est du type origine, preparé
les polini ne sont pas alignés au kit polini
tout comme malossi n'est pas aligné au kit malossi...

par contre, il vaut mieux un gros carbu avec des gros carters
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Le 18 Février 2010 à 16:40
Perso je partirais sur du Malossi, la fonderie et meilleure que les Polini, puis la boite a clapets est quasi identique a certaines mécaboites, ceux qui permet de pouvoir la changer tranquillement.

C'est pour quelle machine? 103 je suppose.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 18 Février 2010 à 17:53
salut moi je prendrais les polini même si les malossi sont top juste pour mettre du popol avec du popol xd
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Le 18 Février 2010 à 18:11
Perso je partirais sur du Malossi, la fonderie et meilleure que les Polini, puis la boite a clapets est quasi identique a certaines mécaboites, ceux qui permet de pouvoir la changer tranquillement.

C'est pour quelle machine? 103 je suppose.

la boite a clapet est incorporer dans les carters, donc impossible de les changer, et si il veut monter un carburateur inférieur a un 17, je ne sais pas du tous comment il va procéder car une pipe de 15 malossi, ca n'existe pas.
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
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Le 18 Février 2010 à 18:25
Non clapets am6 changeable, encore heureux, sinon t'est lamelles sont mortes tu change le bas moteur ?

Sinon effectivement la plupart des bas moteurs ne sont pas alignés, au moins tu peux l'aligner toi même au kit que tu choisis.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 19 Février 2010 à 08:48
pas am6
enfait, c'est de l'entraxe derbi mais taille am6
il suffit d'agrandir les trous
mais la boite a clapet malossi est tres bonne je trouve
pour ce qui est de la pipe d'admission, une pipe de derbi passe, ca doit bien se trouver !
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Le 19 Février 2010 à 12:31
salut,

je dirai ZETA pour les carters et la meme chose pour le cylindre, si celui de D50... à moins que tu préféres rester en 50cc, mais à mon avis que ce moteur doit marcher trés fort !!!

bon courage dans ta recherche
bye ;)
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Le 19 Février 2010 à 23:09
Perso, moi j'ai choisi des malossi, car je voulait des carters avec support moteur intégrés, j'ai un kit 50 malossi, et il parait que  la qualité des malossi est meilleure que les polini, j'ai bien un carbu de 19, par contre, soucis: j'aimerais y mettre un lanceur malossi, un ressort moteur doppler, tout ça se fixe sur les côtés du carter, derrière l'allumage, et je me demande si ça passe.Je me rappel avoir lu que de toute façon, la pédale malossi est à modifier pour le montage sur ces carters (ah, ces ingénieurs!!!). Est ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème? ::)
H-m 50 cc (bientot g2rr), vilo, carters, variotop signé MALOSSI, mvt premium, phbg 19.5, Ninja G2, poulie embrayage et ressort moteur Doppler.   Projet 2012, h-m d 45,5 lc, vilo longue course, carters et  variotop  tout malossi, phbg21 souple, mvt premium et polini top one (ou ninja warm-up).
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Le 20 Février 2010 à 11:03
merci pour vos reponse je pense que je vais opté pour les malossi !
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Le 19 Mars 2010 à 16:31
Go sur la-becanerie ya des pipe de 15 malossi : )
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