carter polini ou malossi ?

Auteur Sujet: carter polini ou malossi ?  (Lu 1861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 21:48
bonjour,

je souhaite changer mes carters moteur pour des carters avec support integrer.
que choisir entre polini et mallossi ?

ma config:

haut moteur bidalot g2 racing replica, carbu phbg 19mm, variotop, allumage mvt.

kevin
haut moteur bidalot g2 racing replica lc
carter malossi
carbu phbg 19mm souple
variotop petite plage
allumage mvt millenium +boine ht mvt
ninja g1 replica cartouche bidalot.
trans: 11X54
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 22:11
je pense que c'est 103

alors pour ma part je roule en 51 j'ai ete tres decu des carter polini et mhr mon tjs satisfait dans les pieces
alors je dirais malossi phr

apres demande au connaisseur
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 22:15
j'aime les 2 mais oui les popo sont plus comment dire fragile

sinon le top eurocylindro ou giraudo mais la sa devient introuvable

de bon malossi comme marc a a vendre sa serait type top
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2011 à 00:50
 :) :) ;)


j'aime les 2 mais oui les popo sont plus comment dire fragile

sinon le top eurocylindro ou giraudo mais la sa devient introuvable

de bon malossi comme marc a a vendre sa serait type top


 c'est MOI !! c'est MOI !!!  /biquet  pas chère mes carter !!  :D
 
je confirme les polini reste fragile. a chaque fois que j'ai vu des carter ASM endommager ou avec une casse c'était des polini . ils sont fragile sur les pas de visse du a l'alliage. et aussi sur leur support . ex avec ceux de Cyril 103 SP qui finalement avais étaient fini pare être ressoudé .
bon après c'est comme le reste , il faut être un minimum soigneux avec sont matos  sca!

 ps: tu ton poste devrais ce trouvé en section conseils  ;)
« Modifié: 27-03-2011 00:55:42 par marc torcheur team »
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2011 à 09:21
t'a un mail marc  ;)

donc le choix se fait juste sur la solidité ?
le raccord des transferts n'est pas droit sur malossi, va falloir que je retourche sur le cylindre ou sur les carters ?
haut moteur bidalot g2 racing replica lc
carter malossi
carbu phbg 19mm souple
variotop petite plage
allumage mvt millenium +boine ht mvt
ninja g1 replica cartouche bidalot.
trans: 11X54
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • Mbk51 magnum racing xr2 + Aprilia RS
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 10:46
Perso je préfère les polin :P. Mais y sont pas fait pour duré en général c'est pour la compete alors faut les bien s'en occupé et bien les préparé  p!!
Mbk51 magnum racing xr:
-cylindre airsal type origine
- ligne de pot gianelli avec cartouche doopler
- vario modifié
 
Aprilia RS 1998:
- Kit 50 top perf fonte
- Vilbrequin doopler SR1
- Pipe conti CHR
- Carbu 17,5
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire