Salut à tous.
J'y connais rien en mécanique.
Je viens de faire l'acquisition d'une Magnum XR
dont je vais changer quelques pièces. Voici la config':
-PIPE DE 19 MALOSSI
-BOITE A CLAPET MALOSSI
-CARBU DE 19 DELLORTO AC UNE CUVE TOUTE NEUVE
-UN ALLUMAGE MOTOPLAT PLUS LES BLOC CDI
-UN VARIATEUR BIDALOT AVEC UNE COURROIE MALOSSI
-UN EMBRAYAGE EN PRISE DIRECTE
-VILBREQUIN RENFORCE
A préciser que toutes ces pièces sont montées sur un haut-moteur d'origine !!! Je n'ai pas eu le kit, il a grillé !
Sur les conseils des membres sympas de MobCustom qui m'ont répondu dans mes précédents topics, j'ai acheté un carbu de 15, un Dellorto 15 SHA. Un membre m'a dit que je n'étais pas obligé de changer la boîte à clapets et que je pouvais garder celle de 19 que j'ai sur ma bécane, en la montant sur mon nouveau carbu . Mais un pote, qui va me monter tout ça, m'a fermement soutenu le contraire; il a dit que je devais aussi changer la boîte à clapets !
Dans mon précédent topic, certains me disaient de ne racheter que des clapets doppler. D'autres me disaient que je pouvais garder ma boîte et mes clapets en montant tout ça avec un bout de diurite et un bout de tuyau, heuff...
Vous en pensez quoi, vous ? Je dois la changer cette fichue boîte à clapets ou non ?
Et si je dois la changer; ça coûte combien ?? Merci de me donner UN PRIX (même environ), et pas un lien vers des revendeurs, j'ai déja visité RCV-Team et La Bécanerie, je vois des trucs à tous les prix, il faut que j'achète quel modèle à combien environ ? Un truc facile à utiliser...
Un grand
d'avance pour toutes vos réponses, mon message est long, mais c'est pour donner le maximum de détails...
Allez,
à tous, et SOYEZ PRUDENTS.