choix des clapets (du clapet plutot)

Auteur Sujet: choix des clapets (du clapet plutot)  (Lu 1825 fois)

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Le 11 Mars 2008 à 19:26
slt, alors je suis en train de me monter un moteur avec un cylindre de fox aligner, seulement, je bloque au niveau des clapets, j'ai des clapet er3 ep 0.25mm, mais j'ai été très decu par ces clapets quand je les avais essayé sur mon moteur d'origine, ca ma pourri mon accèl et j'ai perdu un peu de pointe!!!!
vu que j'ai un carbu de 17, je ne veux pas non plus garder mes clapets d'origine avec 2trous de 8mm^^
cependant, il on un avantage, c'est l'épaisseur de 0.1mm qui convient très bien pour garder une acceleration!!!
que me conseillez vous??
peut t'on acheter des lamelles en fibre de 0.1 pour les decouper et poser sur le support des doppler??
si quelqu'un connaisait l'épaisseur à choisir suivant les capacités moteur...ce serait cool.
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
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Le 11 Mars 2008 à 21:19
sur labecanerie il vende des planches de fibre polini tu peux choisir la taille que tu veux  p!! p!!
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Le 12 Mars 2008 à 19:56
merci pr ta reponse, ca en fait au moin un^^
oé je les ai vu, mais, j'aimerais surtout des conseils, que d'acheter un truc sans rien y connaitre, comme quand j'avais acheter mes doppler, après ca fonctionne pas et les tunes tombe pa du ciel comme on dit :)
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Le 12 Mars 2008 à 20:06
prend la meme epaisseur que l ' origine c est le mieu
[*img]http://i4.photobucket.com/albums/y131/victime/sms2.gif[/img*]
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Le 13 Mars 2008 à 13:29
slt..

oui moi aussi j'ai les doppler... p!...j'avoue ils ont pas terribles... :(

il parait que les adige sont bien mais je ne les ai pas testé attends de voir les réaction à ce que je viens de dire...lol...
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configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 16 Mars 2008 à 17:36
bon, au cas ou ca interesse quelqu'un, j'ai opté pour les clapet origine fibre 0.25 des nouvelles vogues, passage d'admission 21.4*19.9, c'est très correct :)
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Le 16 Mars 2008 à 18:17
slt..

oui moi aussi j'ai les doppler... p!...j'avoue ils ont pas terribles... :(

il parait que les adige sont bien mais je ne les ai pas testé attends de voir les réaction à ce que je viens de dire...lol...

mois j'en est des adige sa marche bien il sont pas chèr je les est depuis 2 3 ans je croi plus de 10000 avec je pense et sa marche toujour nickel
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Posté par: whiteflag6-7 
Citer ce message
bon, au cas ou ca interesse quelqu'un, j'ai opté pour les clapet origine fibre 0.25 des nouvelles vogues, passage d'admission 21.4*19.9, c'est très correct 

je savait pas qu'ils était si gros sur les nouvelle tu aurrait pas une photo

soit doit etre bien mieu que les 2 trous de 5mm de diam
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Le 16 Mars 2008 à 19:31
ben je viens de les monter, donc j'ai pas de photo, mais c'est sur que ca change des 2 trou de 8mm qui sont top pour un carbu de 12, mais mettre plus gros dessu ne sers à rien
 ;)
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Le 27 Mars 2008 à 13:19
slt..

oui moi aussi j'ai les doppler... p!...j'avoue ils ont pas terribles... :(

il parait que les adige sont bien mais je ne les ai pas testé attends de voir les réaction à ce que je viens de dire...lol...

mois j'en est des adige sa marche bien il sont pas chèr je les est depuis 2 3 ans je croi plus de 10000 avec je pense et sa marche toujour nickel
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Posté par: whiteflag6-7 
Citer ce message
bon, au cas ou ca interesse quelqu'un, j'ai opté pour les clapet origine fibre 0.25 des nouvelles vogues, passage d'admission 21.4*19.9, c'est très correct 

je savait pas qu'ils était si gros sur les nouvelle tu aurrait pas une photo

soit doit etre bien mieu que les 2 trous de 5mm de diam

ok merci de cette précision... ;)

de toutes façons il parait que le dopplers sont nul, fragiles et en plus rien qu'en en prenant d'autres tu peux encore gagner...

enfin je ne sais pas si ça vaut le coup que je les changes quand même... p!
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-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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