Salut à toutes & à tous.
Je suis en train de me remonter un MBK 51 XR liquide.
Je possède déja une grande partie de la motorisation, mais je ne sais pas vraiment vers quel haut moteur me tourner.
Voici le liste des pièces en ma possession :
- Carters POLINI
- Vilo DOPPLER Endurance
- Variateur MALOSSI Variotop
- Allumage d'origine DUCATI
- Pot NINJA G2 open carte noire avec rotule venturisée
Comme vous pouvez le constater, il me manque le haut moteur + la carburation.
Pour le carbu, je pense opter pour un 19 ou 21
Pour ce qui est du haut moteur, le choix est plus compliqué.............
- POLINI 50 lc > fragile et pas assez pointu (il existe un modèle avec piston forgé dont je ne connais pas les spécificités) >>
http://www.mobcustom.com/piece-50cc/polini/cylindre-culasse-polini-g2-lc.html- BIDALOT RR : > peut être un bon choix, mais un peu cher ... >>
http://www.mobcustom.com/piece-50cc/bidalot/cylindre-culasse-bidalot357.html- BIDALOT G2B : idem MALOSSI G2 rotule M38, mais plus rare !!!
- MALOSSI G2 replica :Pointu d'après le test du site, pas très cher ... >>
http://www.mobcustom.com/piece-50cc/malossi/cylindre-culasse-malossi-g2.html- MALOSSI G2 rotule M38 :
? Je n'ai absolument rien trouvé sur ce haut moteur, le principal inconvénient est le diamètre de cette rotule (grosse lumière d'échappement, peut être à barrette?)
http://www.jbc-accessoires.fr/art-905-haut-moteur-malossi-mbk.html?PHPSESSID=a4947e71512a1de5213386fea858796bVoila, je cherche donc un haut moteur pointu, et je possède ce qu'il faut afin de le préparer correctement ...
Merci d'avance pour vos réponses !!!