Choix haut moteur lc 50 MBK XR

Auteur Sujet: Choix haut moteur lc 50 MBK XR  (Lu 1749 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sans audace, pas de gloire !!!
  • MBK 51 XR
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 13:45
Salut à toutes & à tous.

Je suis en train de me remonter un MBK 51 XR liquide.
Je possède déja une grande partie de la motorisation, mais je ne sais pas vraiment vers quel haut moteur me tourner.
Voici le liste des pièces en ma possession :
- Carters POLINI
- Vilo DOPPLER Endurance
- Variateur MALOSSI Variotop
- Allumage d'origine DUCATI
- Pot NINJA G2 open carte noire avec rotule venturisée

Comme vous pouvez le constater, il me manque le haut moteur + la carburation.
Pour le carbu, je pense opter pour un 19 ou 21
Pour ce qui est du haut moteur, le choix est plus compliqué.............
- POLINI 50 lc > fragile et pas assez pointu (il existe un modèle avec piston forgé dont je ne connais pas les spécificités) >> http://www.mobcustom.com/piece-50cc/polini/cylindre-culasse-polini-g2-lc.html
- BIDALOT RR : > peut être un bon choix, mais un peu cher ... >> http://www.mobcustom.com/piece-50cc/bidalot/cylindre-culasse-bidalot357.html
- BIDALOT G2B : idem MALOSSI G2 rotule M38, mais plus rare !!!
- MALOSSI G2 replica :Pointu d'après le test du site, pas très cher ... >> http://www.mobcustom.com/piece-50cc/malossi/cylindre-culasse-malossi-g2.html
- MALOSSI G2 rotule M38 : ????????????? Je n'ai absolument rien trouvé sur ce haut moteur, le principal inconvénient est le diamètre de cette rotule (grosse lumière d'échappement, peut être à barrette?) http://www.jbc-accessoires.fr/art-905-haut-moteur-malossi-mbk.html?PHPSESSID=a4947e71512a1de5213386fea858796b
Voila, je cherche donc un haut moteur pointu, et je possède ce qu'il faut afin de le préparer correctement ...
Merci d'avance pour vos réponses !!!  /trink
En construction:
Haut moteur MALOSSI Gr2 à barrette
Carters GIRAUDO alignés
Roulements BIDALOT Celeron C3+joints spy viton
Vilo DOPPLER Endurance
Variateur prise directe MALOSSI Variotop
Pot NINJA G2 Open carte noire
Allumage DUCMA + kit TPR rouge ou MVT Millenium?
Ressort moteur GIRAUDO
Carbu MIKUNI TM24
  • Membres
  • *
  • 1958 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • Abondance de freins ne nuit pas
  • Motobecane Ev 50 Enduro Préparer // Bol d'Or 2010
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 15:12
va sur le post partie kit : http://forum.mobcustom.com/vt99142-kits---les-questions-c-est-ici

il seront quoi te repondre
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Sans audace, pas de gloire !!!
  • MBK 51 XR
    • Voir le profil
Le 19 Août 2009 à 20:33
Merci bien ...   10/10
En construction:
Haut moteur MALOSSI Gr2 à barrette
Carters GIRAUDO alignés
Roulements BIDALOT Celeron C3+joints spy viton
Vilo DOPPLER Endurance
Variateur prise directe MALOSSI Variotop
Pot NINJA G2 Open carte noire
Allumage DUCMA + kit TPR rouge ou MVT Millenium?
Ressort moteur GIRAUDO
Carbu MIKUNI TM24
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire