cloche d'allumage

Auteur Sujet: cloche d'allumage  (Lu 3713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • motobécane M7,mbk x-limit , Yam TZr et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 12:55
bonjour à tous
J'ai un problème je n'arrive pas à enlever ma cloche d'allumage je possède une motobécane moteur av7 et j'ai déja eesayer plein de truc sans succé alors svp aidez moi
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 13:00
il te faut un arrache voalnt special  ;)  p!!
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • motobécane M7,mbk x-limit , Yam TZr et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 13:03
ba le trou de la cloche est carré
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 13:07
moi j'ai fabriquer une clé avec une tige de fer et après j'ai limer et souder p!!
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • motobécane M7,mbk x-limit , Yam TZr et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 13:10
ba j'ai pas de soudeur et j'ai essayer avec une clé a téte carré qui ma deçu plus un bolck piston puis je tourne du sens de marche et sa bouge pas méme en étant deçus :'(
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 13:23
ésai de mettre du dégripent 
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • motobécane M7,mbk x-limit , Yam TZr et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 13:24
ba je pense que c'est ma dernière solution  :'( donc si cela ne marche je suis dans ca**
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 13:38
quand c'est comme sa la seule solution c'est de dégripper et de prendre le burin et le marto xD je ne blague pas (c'est  ce que j'ai fait car le mien était totalement gripper a mort) , et de tapper sur la vis  pour la débloquer bien sur il faut que quelquin te tienne fort le vario ou utilise le bloc piston ( sa risque peut étre de t'abimer le piston ci il faut tapper fort  p!) voila je sais c'est une maniére de barbare mais elle marche par contre il te faudra changer le vis de l'allumage xD et n'oubli pas c'est un pas de vis inversé.
a+++
« Modifié: 21-05-2008 13:40:29 par ze51man »
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • motobécane M7,mbk x-limit , Yam TZr et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 13:40
j'espère que je vais trouver une autre solutions car celle la :-X
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 21 Mai 2008 à 13:43
quand c'est comme sa la seule solution c'est de dégripper et de prendre le burin et le marto xD je ne blague pas (c'est  ce que j'ai fait car le mien était totalement gripper a mort) , et de tapper sur la vis  pour la débloquer bien sur il faut que quelquin te tienne fort le vario ou utilise le bloc piston ( sa risque peut étre de t'abimer le piston ci il faut tapper fort  p!) voila je sais c'est une maniére de barbare mais elle marche par contre il te faudra changer le vis de l'allumage xD et n'oubli pas c'est un pas de vis inversé.
a+++




ca va pas non!!! :o :o :o :o met pas de bloque-piston si tu veux débloquer la visse au marteau-burrin,t'es sur de percer ton piston!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 19:14
c bien pour cela que jai di avant que quelquin lui tiennne le vario  jsuis pas idiot et jai préciser aprés que sa pourais lui endomager le piston si il utiliser un bloc piston  jme suis ptétre mal exprimer désolé
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2008 à 21:29
pour enlevé le boulon (interieur carré de 10mm) il faut donc soit une clé ou un burin et un marteau , faire attention au filetage inversé! , pas besoin d'un bloc piston , il faut un bon marteau bien gros et ya pas besoin d'arrache (c'est pour le cone d'allumage)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 22 Mai 2008 à 01:15
c bien pour cela que jai di avant que quelquin lui tiennne le vario  jsuis pas idiot et jai préciser aprés que sa pourais lui endomager le piston si il utiliser un bloc piston  jme suis ptétre mal exprimer désolé




oui,enfin j'ai préféré lui confirmer parce que c'est ce que j'avais compris moi  :-X enfin bon,y'a pas de mal!
ps;écris mieux S.V.P. merci

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 22 Mai 2008 à 06:37
ba j'ai pas de soudeur et j'ai essayer avec une clé a téte carré qui ma deçu plus un bolck piston puis je tourne du sens de marche et sa bouge pas méme en étant deçus :'(

Je comprend que tu sois déçu ce n'est pas drole de ne pas reussir aprés tant d'efforts ! surtout avec une clef a tête carré aussi deçevante ! Mais sans te déçevoir essai de monter dessus plutôt que d'être déçu !  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire