comen polir ??

Auteur Sujet: comen polir ??  (Lu 3300 fois)

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Le 23 Juillet 2007 à 21:18
kikou à  tous j'aimeré  savoir coment fait t'on pour polir j'ai éssayer a la laine de verre sa marche un peu mais je suis pa satisfait du résultat merci des réponse
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Le 23 Juillet 2007 à 21:53
polir quoi  ??? le pot  ???
sms interdit  p!!
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La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 23 Juillet 2007 à 21:58
kikou à  tous j'aimeré  savoir coment fait t'on pour polir j'ai éssayer a la laine de verre sa marche un peu mais je suis pa satisfait du résultat merci des réponse
Au papier de verre plutot ???
Pour polire tu ponce au 600, 800, 1000 (tout sa à l'eau) paille de fer 00 et tu fini au belgum.
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Le 23 Juillet 2007 à 23:11
mais ca donne comment une fois des jantes polies ???
j'en ai jamais vu
     
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Le 23 Juillet 2007 à 23:17
si c'est des jantes en alu faut polir ,

en ferraille , faut les chromer



tu ponce avec un grain de plsu en plus petit ( de 600 pour finir a 1200)


et ensuite un coups de belgom

et pense a vernir ce que tu poli , peut  etre que ca brilera moin , mais tu sera pas obligé de les repolir toutes les semaines
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Le 24 Juillet 2007 à 12:53
a ok merci mais j'aimeré savoir le prix d'une bouteille de belgum
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Le 24 Juillet 2007 à 13:36
+-12euros sur rcv-team ou la bécannerie ;)
donc c'est +- le même prix chez ton pro
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Le 24 Juillet 2007 à 14:11
tu peut commencer au 120 si tu veut vraiment avoir toute les rayure profonde puis au 180 puis 240, 320, 400, 600, 800, 1000, 1500 et du 2000 et la le resultat est parfait
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

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Le 24 Juillet 2007 à 20:02
180.240.320.400....
Le probleme c'est qu'il est fort difficile de savoir quand on doit passer de l'un a l'autre.
Je pense que 240,400,600,800,1000,1500(pour les perfectionistes ) suffit largement.
Plus, c'est de la perte de temps ( sauf si énorme rayures incrustées, auquel cas on commence par un plus gros grain ).
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 24 Juillet 2007 à 21:29
ok donc il faut que j'achaite 1 ou 2 feuille de chaque de papier
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Le 24 Juillet 2007 à 22:03
Si tu arrives à trouver du grain supérieur à 1000 ou 1200 bon courage ;)
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L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
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Le 25 Juillet 2007 à 00:34
Si tu arrives à trouver du grain supérieur à 1000 ou 1200 bon courage ;)

tres facile a trouver , j'ai du 2000 chez moi

suffit d'aller chez un carossier , y'a que eux qui ont au dessus de 800 ou 900


apres c'est une grosse perte de temps en effet
pour ma part j'ai fait
décapeur chimique =>600a l'eau=>800a l'eau=>1200 a l'eau=>belgom

résultat
un vrai miroir
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Le 25 Juillet 2007 à 14:21
je comprend pas tro quand vous dites a l'eau
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Le 25 Juillet 2007 à 15:21
ba tu trampe le papier dans de l eau avant de poncer
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Le 25 Juillet 2007 à 15:37
Ouais ruff !
Parceque le risque, c'est de laisser de grosses rayures a la base ( toi t'es au décapeur chimique donc bon... ).
Mais apres, passé le 1000, je vois pas ce que ca apporte, ou alors on met pas de belgom et on dit qu'on l'a fait sans belgom :p
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